| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2017 à 12:06 | Dak49 | RechercheV dans un autre fichier avec nom dans cellule | Je viens de trouver à l'instant et c'est exactement ca! merci pour le retour! Dak... |
| 22/08/2017 à 11:12 | Dak49 | RechercheV dans un autre fichier avec nom dans cellule | Je suis à la recherche d'une formule me permettant de réaliser une rechercheV dans un autre fichier mais le fichier peut varier d'où l'utilité de définir le nom de ce dernier dans une cellule. Je n'arrive pas à faire le lien entre la cellule et la formule. =RECHERCHEV(A1;'[test.xlsx]Feuil1'... |
| 21/04/2017 à 15:37 | Dak49 | Convertir texte dans textbox en nombre ou valeur comptabilit | Super. Merci. ca fait 2 heures que je galère... |
| 21/04/2017 à 15:03 | Dak49 | Convertir texte dans textbox en nombre ou valeur comptabilit | Je n'arrive pas à convertir un texte present dans une textbox en nombre et en format comptabilité. Merci de votre aide. Dak... |
| 21/04/2017 à 10:59 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Bon alors ... Je ne suis pas un crack en VBA, du coup je galère un peu à modifier la formule. Je n'arrive pas à comprendre à quoi correspondent chaque ligne. Si je click en A1, je souhaite que le résultat que je valide ne s'inscrive pas en A1 mais en A3 et que le résultat qui apparaît dans "réf" s'i... |
| 21/04/2017 à 08:53 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Ouaaaaah! alors la ... chapeau bas! Merci beaucoup! Et sur 11000 lignes, ca ne rame pas! Je dis bravo! merci encore! Je fais quelques modification pour l'appliquer à mon fichier et si cela fonctionne je lock le sujet! Merci à tous pour votre implication dans ma demande. Dak... |
| 20/04/2017 à 16:04 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Merci. ca me donne une piste à suivre. Regardez sur l'onglet 2. En A1, il y a une liste qui évolue en fonction de ce que l'on tape en A1. Cette fonction est lié à une liste de validation de données. C'est cette formule que je souhaite étoffer. Merci encore pour votre aide! est-ce possible de faire c... |
| 20/04/2017 à 15:28 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Et pour, information, l'ajout de &"*"& ne fonctionne pas dans ce cas ..... |
| 20/04/2017 à 15:10 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Merci déjà de prendre du temps pour mon problème. Ensuite, je n'ai pas tout saisi. Où ajoutez-vous cette formule... |
| 20/04/2017 à 13:18 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Personne n'a de piste... |
| 20/04/2017 à 11:41 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | J'ai réussi a modifier la formule pour obtenir une recherche sur un critère different du premier mot de la cellule en ajoutant &"*"& mais je n'arrive toujours pas à insérer une formule permettant une recherche des plusieurs critères qui ne se suivent pas... |
| 20/04/2017 à 10:02 | Dak49 | Saisie semi automatique multi-criteres qui ne se suivent pas | Pour commencer, ce forum est une mine d'informations. Merci pour votre travail à tous. Ensuite, et ce malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème. Je souhaite réaliser une recherche par saisie semi-automatique mais avec des critères qui ne se suivent pas... |