| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2017 à 17:51 | Vinc15 | Fonction RechercheV dans Macro | J'ai besoin d'aide pour retoucher une macro qui marche "presque" bien Elle va chercher des informations dans 3 fichiers différents pour les regrouper dans un 4Ieme sur 2 feuilles différentes Mon problème est que la macro ne me donne pas la bonne localisation en fonction du code du produit Voici la m... |
| 21/04/2017 à 17:53 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | J,essaye de rajouter si pas de localisation alors "a vérifier"... |
| 21/04/2017 à 16:09 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Merci pour ton aide !!! Je met ici la macro que j'utilise au final... |
| 20/04/2017 à 21:55 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Re, Apres avoir corriger qql 1 en l dans mes anciennes formules, la macro se lance mais le msgBox reste bloqué et qd j'essaye de retirer le msgBox celle_ci se bloque qd même. Bonne soirée... |
| 20/04/2017 à 20:26 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Re Le voici J'aimerais avoir la ligne K... |
| 20/04/2017 à 20:01 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Tu peux regarder ca stp ? Merci... |
| 20/04/2017 à 19:26 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Yes c'est ca ! J'essaye d'intervertir qql ligne et de rajouter les qte sur la feuil2 de cumul (ligne K de test sans lot) mais je devrais pouvoir y arriver avec tes explications Merci beaucoup Vicnent... |
| 20/04/2017 à 18:30 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Re, J'ai bougé un peu les colonnes au final en fouillant a tatons dans la macro, qu'en penses tu ? J'ai l'impression que la macro fonctionne toujours (^^) Par contre le message d'erreur j,ai laissé de côté.... ça bloquait excel a la fin des messages et ca s'affichait pas sur les bons produits Et j'a... |
| 20/04/2017 à 16:13 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Re, Merci c'est cool J,essayais de mettre la ligne avant les boucles mais sans succès La j'essaye d'appliquer ta macro sur une autre feuille sans numero de lot. Pcq J,ai une feuille pour les produits avec numero de lot et une pour ceux sans numero de lot (+ celle de location) Donc a mon tour de boss... |
| 20/04/2017 à 14:55 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | WHOUU!!!! Merci beaucoup c'est exactement ca !! Vincent Est-il possible d'afficher un message si le code est inconnu ... |
| 19/04/2017 à 19:17 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | J'ai essayé la macro qui fonctionne très bien !!!! J'aimerais juste que celle-ci ne recopie pas les infos dans une nouvelle feuille mais qu'elle puisse compléter le nom, le lot et la qte en fonction des codes produits de la feuille cumul. (un peu comme un rechercheV en fct des codes). Tu penses que... |
| 19/04/2017 à 17:34 | Vinc15 | Automatisation extraction + recompilation de données | Je cherche le moyen de récupérer des données de 2 fichiers différents (lot et location) et de les recompiler dans un autre (cumul) "au propre" en fonction du code produit (Colonne A). Le principal soucis que je rencontre est que les produits ont plusieurs n° de lot correspondants. J'ai tout d'abord... |