K

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2018 à 12:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kobe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2018 à 12:20Kobe Filtrer la valeur d’une cellule d’un classeur différentHa ca y est j'ai fini pas trouvé. Merci beaucoup pour tes réponses ...
20/04/2018 à 12:16Kobe Filtrer la valeur d’une cellule d’un classeur différentMerci Mus 54, J'ai essayé de l'adpater de cette manière mais ca ne marche pas. Sais-tu pourquoi ...
20/04/2018 à 10:40Kobe Filtrer la valeur d’une cellule d’un classeur différentOui l'idée est interessante mais je ne sais pas comment l'exploiter car ton code considère que la valeur cherchéé est sur le meme classeur, dans une feuille différente. Mais ce qui me bloque, c'est si la valeur se trouve dans une cellule d'un classeur different...
19/04/2018 à 16:40Kobe Filtrer la valeur d’une cellule d’un classeur différentJe sais appliquer un filtre sur la colonne B dans la plage A:D avec la valeur qui se trouve en G3, avec ce code : Ici, G3 se trouve sur la même feuille. En revanche, je n’arrive pas à faire appliquer le filtre sur ma colonne si la valeur recherchée (G3), se trouve dans un autre classeur. Pouvez-vous...
06/12/2017 à 14:32Kobe Remplacer texte #VALEURSuper merci ! Quel était le problème ? Les caractères "#" et "!" ? Ca me paraît bizarre car la macro arrive à supprimer un texte comme #DIV/0! donc pk pas #VALEUR! .....
06/12/2017 à 13:49Kobe Remplacer texte #VALEURDans la macro ci-jointe, je ne comprends pas pourquoi le code ne supprime pas le texte "#VALEUR!" alors qu'elle supprime tous les autres critères de texte. Quelqu'un aurait une idée ? Merci...
05/12/2017 à 17:46KobeFiltre_Texte_VariablePar contre, Quand j'utilise le filtre avancé comme toi, les plages de données sont fixes. Donc si ma base de donnée est modifiée, le filtre s'effectuera sur la plage de l'ancienne base de données. Pareil si je veux ajouter des critères de filtre. Si je veux agrandir ma plage, par exemple de A1 jusqu...
05/12/2017 à 17:07KobeFiltre_Texte_VariableMerci Steelson pour ta réponse. Je ne l'ai pas precisé mais je souhaiterais l'intégrer dans une macro, c'est pour cela que je demandais de l'aide pour du code VBA. Mais du coup, je peux orienter mes recherches sur comment coder un filtre avancé j'imagine...
05/12/2017 à 16:56KobeFiltre_Texte_VariablePouvez-vous m’aider à trouver un code afin d’effectuer l’action suivante ? J’aimerais filtrer, dans le fichier ci-joint, sur la feuille « Données » en colonne K, le texte contenu dans la feuille « filtre » (en B2, B3 et B4). Petite difficulté supplémentaire, le texte filtré doit pouvoir être variabl...
30/08/2017 à 11:54KobeCréation TCD base de données variableJean-Eric, C'est exactement ce que je veux faire ! Déterminer une plage variable. En revanche, pour ma part, je n'ai réussi qu'à faire fonctionner le 3ème (il faut ajouter la creation d'une nouvelle feuille), ce qui me suffit Pour info, voici les messages d'erreurs 1) Set rngPT = Worksheets("Feuil1"...
30/08/2017 à 11:21KobeCréation TCD base de données variableLe fichier est juste un exemple. En fait, ce que je voudrais, c'est pouvoir créer un TCD avec l'ensemble des données de la base, quelle que soit sa taille, qui n'est jamais la meme. Je ne veux pas le mettre à jour, car je créé un nouveau fichier avec ce tableau et de nouvelles données. Ce qui me blo...
30/08/2017 à 10:40KobeCréation TCD base de données variableJe cherche un code qui me permettrait de prendre l'ensemble de ma base de données (sélection jusqu'à la dernière ligne quel que soit le nombre de ligne) lorsqu'il créé le TCD. Code actuel : ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "Feuil1!R1C1:R26C2", Version:=xlPivot...
24/08/2017 à 17:20Kobe Selectionner valeurs TCDSuper ca marche ! Merci...
24/08/2017 à 15:32Kobe Selectionner valeurs TCDPouvez-vous m'aiderà trouver un code qui étend la sélection dans un TCD jusqu'en bas ? Comme vous pouvez le voir dans le fichier ci-joint, les cases où il n'y a pas de valeur restent vides (ce qui est très bien) , mais du coup la selection ne s'étend pas jusqu'en bas avec ce code, et ne sélectionne...
04/08/2017 à 12:48KobeSupprimer colonnes vides variablesEt bé ça fonctionne superbement bien ! Merci beaucoup pour ta réponse...
04/08/2017 à 11:17KobeSupprimer colonnes vides variablesJe sais supprimer des colonnes avec ce type de code, Exemple : Range("A:A,D:E,G:H,J:O,Q:W,Y:Y,AA:AA").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Cependant, j'ai un fichier où je dois supprimer les colonnes qui sont vides mais qui varient d'une fois sur l'autre. Je ne trouve pas de code qui détecte les...
21/04/2017 à 09:35KobeCode VBA pour afficher chiffres en millions dans un TCDHa super ! En remplacant la virgule par un point et les espaces par des virgules cela fonctionne ! Merci...
21/04/2017 à 09:06KobeCode VBA pour afficher chiffres en millions dans un TCDJ'aurais besoin de votre aide pour modifier les chiffres du tableau ci joint en million avec 2 chiffre après la virgule. Par exemple le chiffre 8463151301 deviendrai 8 463,15. J'ai essayé avec ce code : Range("B8").Select With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "Somm...
20/04/2017 à 10:05KobeFiltrer sur 1 an VBAMerci à tous ! Ca fonctionne très bien...
19/04/2017 à 15:33KobeFiltrer sur 1 an VBACi-joint la mise en forme de mon fichier. Je n'arrive pas à programmer de façon à avoir toutes les valeurs comprise entre aujourd'hui (19/04/2017 par exemple et il y a un an (19/04/2016)...
19/04/2017 à 14:58KobeFiltrer sur 1 an VBAA partir de la date du jour, je cherche une solution VBA pour filtrer sur les 12 derniers mois depuis la date du jour ou un moyen pour filtrer l'ensemble des données qui se trouvent entre la date du jours moins 365 jours. Le but étant d'avoir de façon automatique l'ensemble des données sur une année...