n

Jeune membre

Inscrit le :19/04/2017
Dernière activité :28/08/2017 à 09:16
Version d'Excel :2013 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nailrolf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2017 à 09:16nailrolf Somme de la case du dessus et de gaucheMerci à vous cela marche tres bien ! Bonne journée ...
25/08/2017 à 11:00nailrolf Somme de la case du dessus et de gaucheExercice tout simple, je voudrais qu'une case fasse la somme de la case du dessus + celle a gauche ! Cependant j'aimerais que cette somme se fasse meme si je deplace la ligne, en gros mettre une formule pour qu'elle somme toujours celle du dessus et a gauche tout le temps ! ( peut etre sommer la cas...
13/06/2017 à 16:17nailrolf Obtenir une LISTE SI autre colonne non videCela marche en effet mais c'est tres long et je met peut etre 45s ou 1 min rien que pour un petit tableau ! Mais ca marche ! je suis passé par cette formule finalement : =SI(LIGNES('[s23'!$2:12)<=NB.SI(!Tableau27[S22+40];"");INDEX('Tableau27[des];PETITE.VALEUR(SITableau27&#91...
09/06/2017 à 15:37nailrolf Obtenir une LISTE SI autre colonne non videJe teste ca quand je repars au travail lundi !! Je vous dit cela des que possible...
08/06/2017 à 15:08nailrolf Obtenir une LISTE SI autre colonne non videMerci pour ce forum génial qui m'aide beaucoup ! Voila, je voudrais obtenir une liste lorsqu'une case d'une colonne précise est non vide. Je voudrais la liste des références qu'il faut produire lorsque il y a un chiffre d'ecrit dans la colonne "semaine 1" par exemple. En gros, une liste des référenc...
10/05/2017 à 08:41nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesBonjour ! Je reviens vers vous avec une autre mission du même genre ! Cette fois ci, j'aimerais répéter un chiffre toutes les X cases comme avant, mais uniquement entre un point de départ et un point d'arrivé ! je ne veux plus que les chiffres s'affichent quand meme avant la date de départ ! il faut...
02/05/2017 à 13:21nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesOui cela marche aussi, c'est une autre facon de faire ! Merci à vous ! =)...
02/05/2017 à 10:40nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesCela marche très bien, merci à vous, nickel ! En voila une personne utile, je voterai pour vous aux élections de Dimanche. Cdt, nailrolf...
02/05/2017 à 08:58nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesMerci CORDIAS, U Milité et JFl, mais je reviens vers vous vers ce sujet car j'aimerais ajouter un élément dans ma requete : Je veux toujours répéter un nombre toutes les X cases et vos formules marchent tres bien : =SIERREUR(SI($L60=1;$N60;SI(MOD(COLONNES($N:N);$L60)=1;$N60;""));"") Je voudrais cepe...
27/04/2017 à 08:45nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesOui cela marche aussi ! c'est vrai que c'est pratique aussi, même si je ne sais pas trop appliquer cela à un autre tableau. mais merci à toi, il n'y avait rien sur le forum à ce sujet ! =)...
26/04/2017 à 08:37nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesSur la version francaise cela marche effectivement ! Merci beaucoup vous êtes super ! Bonne journée =) Sujet terminé ...
25/04/2017 à 21:37nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesMerci d'avoir repondu à mon problème mais cela ne marche pas chez moi et cela me met "NAME?" Cela marche chez vous ? Si je met cela (copié collé) en F4, c'est censé se remplir tout seul ? J'ai excell 2016, peut etre que cela joue --" Domage car c'est joli quand meme ! Merci de ce petit temps investi...
25/04/2017 à 15:41nailrolfRépéter un chiffre toutes les X casesMerci pour ce forum. j'ai un tableau, avec des chiffres que je voudrais répéter a intervalles réguliers. Par exemple, en tapant dans le tableau le nombre 45 et 3 a cote, je veux qu'il soit ecrit toutes les 3 cases dans le tableau. Comme ca, si je veux changer le nombre de répétition ,je mets 4 par e...
19/04/2017 à 16:24nailrolfOptimiser la répartition de nombres dans un tableauMerci pour votre réponse, je vois comment vous avez fait mais cela ne resoud pas mon problème en fait. En pratique on effectue la prod' par gros paquet. Le truc serait alors de CLASSER LES LIGNES POUR QUE LA SOMME DES LIGNES SOIT LE PLUS POSSIBLE HOMOGENE? On planifie de faire 10 toutes les 3 semain...
19/04/2017 à 14:29nailrolfOptimiser la répartition de nombres dans un tableauJe travaille dans une boite qui fait de la compote et je dois optimiser la production. Pour cela, j'ai donc les volumes a produire et je dois les répartir sur toutes les semaines. J'ai cependant 1200 produits par la, je ne peux pas tout faire a la main et je m'arrache les cheveux. J"ai une liste des...