F

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2017 à 11:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FERET

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2017 à 07:46FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTJe ne sais pas si tu as lu le message que j'ai laissé hier, en réponse à une autre personne : j'ai essayé avec DOS SANTOS Fernando et comme cela n'a pas fonctionné, j'ai contacté le site en question pour savoir comment ils s'y prenaient pour résoudre le problème. J'attends leur réponse. Bonne journé...
20/04/2017 à 11:03FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTJ'ai essayé, sans résultat : je vais donc essayer de les contacter pour voir. Merci et bonne journée...
20/04/2017 à 10:21FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTBonjour, Je ne sais pas si ton doute va s'estomper mais la réponse vient d'un site sur lequel on peut s'appuyer pour la formation que j'ai suivie. J'ai joint le tableau dans lequel j'ai appliqué cette procédure...
20/04/2017 à 09:43FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTJ'ai la solution à ma question d'hier : il faut associer, dans la catégorie TEXTE, GAUCHE et CHERCHE. J'ai essayé d'extraire les noms et ça fonctionne. Encore merci à tous...
19/04/2017 à 23:53FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTBonjour tulipe_4 et merci mais il y a peut-être plus simple. Bonne fin de semaine. Bonjour MFerrand, Je vais essayer de poster le tableau et l'énoncé de l'exercice demain matin. Cela n'est pas urgent : c'est un exercice qu'on m'a donné pendant une formation et qu'on n'a pas eu le temps de faire et d...
19/04/2017 à 10:16FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTJe remercie DjiDji59430 pour sa réponse mais cela ne fonctionne pas dans mon tableau. Dans mon exercice, DOS SANTOS Fernando se retrouve dans 3 colonnes au lieu de 2 et dans la colonne tout de suite à droite, l'âge des personnes est de 117.38 pour chaque ligne, sauf pour une où j'ai "#VALEUR!" : aut...
19/04/2017 à 09:42FERET N° de départ et nombre de caractères dans la fonction STXTDans un tableau, j'ai 1 colonne "Nom-Prénom". J'en veux 2, "Nom" et "Prénom".Je ne sais pas renseigner le nombre de caractères à extraire pour le "Nom", celui-ci étant très variable d'1 ligne à l'autre. Même chose avec le n° de départ et le nombre de caractères pour le "Prénom". Merci de bien vouloi...