M

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2017 à 11:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moskito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2017 à 13:40MoskitoFiger la valeur d'une cellule contenant une formuleExcusez moi je pensais avoir été assez claire :$ On reprend. La feuille 1 intitulée "Avant course" contient toutes les données de base. C'est la feuille de ce qu'on connait, on va remplir le tableau manuellement. La feuille 2 est intitulée "Pit Stop". Cette feuille de calcul se base sur la 1ère pour...
22/04/2017 à 13:10MoskitoFiger la valeur d'une cellule contenant une formuleJe reviens avec une simplification de mon problème et le classeur en annexe. J'aimerais simplement créer une fonction recherche avec une macro VBA pour éviter que dans la cellule où s'affiche la réponse de la recherche, il y ait la formule, mais seulement un résultat ! Cela permettra que lorsque le...
21/04/2017 à 19:05MoskitoFiger la valeur d'une cellule contenant une formuleVous parlez d'une boîte de saisie... Puis je avoir plus de détails sur cette technique que je ne connais pas ...
20/04/2017 à 07:09MoskitoFiger la valeur d'une cellule contenant une formuleLe programme n'est pas tres avancé au fait. Lors d'une course automobile, chaque pilote qui roule sur la voiture consomme plus ou moins de fuel en fonction de sa conduite. C'est ce qu'on entre dans la 1ere feuille de calcul. Le but du programme est qu'a chaque tour, on connaisse la quantité de fuel...
19/04/2017 à 20:25MoskitoFiger la valeur d'une cellule contenant une formuleVoici le fichier en annexe. Je n'ai aucune base pour le codage des macros. Si vous pouvez m'aider à trouver une solution rapidement ce serait parfait ! Je serai sur le forum en soirée durant la semaine et en journée les w-e. Merci à tous...
18/04/2017 à 21:48MoskitoFiger la valeur d'une cellule contenant une formulePas mal de sujets ont été introduits avec un problème similaire au miens, mais sans réponses... Je tente donc ma chance avec ce nouveau sujet... J'aimerais créer un programme qui calcule le fuel restant dans une voiture de course en fonction de la consommation de chaque pilote à chaque tour. Je m'ex...