| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2018 à 10:24 | hichemabdennebi | Générateur formulaire | Je reviens vers vous comme toujours Je viens de créer un formulaire d'heures supplémentaires format Excel Mon souci c'est de mettre ce formulaire une petite application vba qui me donne la possibilité d'introduire les noms et les prénoms, matricule, date de travail heure de travail,... On une seul f... |
| 19/04/2018 à 09:21 | hichemabdennebi | Tableau de bord | Bonjour ce que je n'arrive pas à le créer c'est un TCD pour seulement les 10 premiers Ref... |
| 18/04/2018 à 17:42 | hichemabdennebi | Tableau de bord | MERCI DjiDji59430 pour votre solution ce que je cherche c'est d'avoir un résultat dans la feuil DASHBOARD est ce que c'est possible de revoir avec moi ... |
| 18/04/2018 à 13:22 | hichemabdennebi | Tableau de bord | Je veux introduire dans mon tableau de bord d'inventaire (feuille dashboard) un tableau qui me donne les 10 premiers références qui ont écart négatifs le plus élevés. une sorte du TOP10 des références qui ont un écart négatif élevé. les données dont disponibles dans la feuille État travée : colonnes... |
| 10/03/2018 à 14:00 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Oui pour ce fichier serait-il possible de la créer... |
| 09/03/2018 à 16:54 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Re bonjour le même msg d'erreur qui s'affiche... |
| 09/03/2018 à 16:43 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Regardez ce message qui s'affiche peut être vous aurez besoin... |
| 09/03/2018 à 16:43 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Regardez ce message qui s'affiche peut être vous aurez besoin... |
| 09/03/2018 à 16:41 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Daccord je vous explique 1 je me suis trompez en cellule au lieu de EF8 moi je veux avoir une petite icon de calendrier dans la cellule G8 lorsque je clique sur l'icone j'aurai la possibilté de choisir la date qui sera affiché la cellule E8 PARREIL pour E9 E10 E11 merciiiii infiniment... |
| 09/03/2018 à 16:31 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | J'appris vraiment votre intérêt mais excusez moi je n'arrive pas à l'appliquer merci de m'aider... |
| 09/03/2018 à 16:14 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Merci pour votre retour vous trvouvez ci-joint un exemple de sélecteur de date que je veux les introduire dans mon fichier MERCI... |
| 09/03/2018 à 14:21 | hichemabdennebi | Sélécteur de date | Bonjour, je n'arrive à créer un sélecteur de date serait-il possible de m'aider à le créer sur mon fichier joint feuille: dashboard cellules: EF8 EF9 EF10 EF11 Je compte sur vous merci... |
| 08/03/2018 à 11:22 | hichemabdennebi | Tcd | Je reviens vers vous car je me suis bloqué sur excel je viens de créer un TCD pour avoir une somme de quantité scannée pour un même produits le tableau est correct mais le problème est au niveau de forme hier j'ai vous ai contacté et j'ai eu la bonne réponse mais aujourd'hui je me trouve avec le mêm... |
| 08/03/2018 à 08:35 | hichemabdennebi | Tableau croisé dynamique | Re Bonjour, je vois que vous avez résolu mon problème cela je le confirme Mais aujourd'hui je viens de l'appliquer sur les autres fichiers je reviens vers le même problème toujours est ce que vous pouvez me donnez plus de détails pour que je puisse m'en sortir Merci... |
| 07/03/2018 à 16:39 | hichemabdennebi | Tableau croisé dynamique | Je vous explique dans la feuille "TCD Total Scan1", j'ai crée un TCD afin qu'il me donne la possibilité d'avoir la somme de la quantité des articles scannées ma source de donnée est la feuille " code a barre" mon objectif est d'avoir la somme de quantité scanné (colonne C) de chaque produit colonne... |
| 07/03/2018 à 16:10 | hichemabdennebi | Tableau croisé dynamique | Je retourne vers vous toujours car vous êtes les meilleurs sur excel dans le fichier joint, je retrouve un problème au niveau de TCD dans la feuille:" TCD Total Scan1", à mon avis j'ai un problème de forme mais je n'arrive pas à le corriger. merci de vérifier avec moi, je compte sur vous toujours... |
| 03/10/2017 à 08:30 | hichemabdennebi | Somme avec doublons | Merci james pour ton soutien Ce que je veux savoir c'est la quantité totale scannée pour chaque réf afin de calculer ultérieurement l'écart entre la quantité totale scanné et la quantité théorique que je vais introduire dans mon tableau après Merci infiniment... |
| 02/10/2017 à 17:19 | hichemabdennebi | Somme avec doublons | Re Le TCD me semble efficace j'ai pu avoir les quantités de chaque réf dans chaque casier là le problème qui se pose est comment je peux additionner les quantités pour chaque réf. ? merci... |
| 02/10/2017 à 16:04 | hichemabdennebi | Somme avec doublons | Comme toujours je reviens vers vous pour me trouver une solution pour ma problématique. je suis en train de faire un inventaire, après le comptage je découvre qu'il y a des références qui sont compté dans des différent casier. ce que je souhaite en premier lieu c'est si l'article est classé dans son... |
| 22/05/2017 à 15:39 | hichemabdennebi | Formule incohérente si | Merci JF, problème résolue serait-il possible que vous me trouvez une solution pour ma deuxième problématique au niveau de la feuil Comptage 2 comme vous voyez il y a des références qui sont en double, je cherche une solution qui me donne la possibilité de les regrouper en une ligne en faisant la so... |
| 22/05/2017 à 14:58 | hichemabdennebi | Formule incohérente si | Merci infiniment pour vos aides, mais malheureusement le problème existe toujours ligne 2442 par exemple je crois c'est un problème de mise en forme du nombre car lorsque j'essaye de convertir en nombre j'aurai un résultat correcte pour la ligne 2442 mais par contre au niveau de la ligne 2 le résult... |
| 22/05/2017 à 12:55 | hichemabdennebi | Formule incohérente si | Merci JFL pour votre initiative, j'ai appliqué votre formule, c'est tres bonne solution de recherche mais le problème apparaisse toujours au niveau de la ligne 2 par exemple ci-joint une capture d’Écran qui vous montre que le problème persiste encore. merci de me trouver une solution... |
| 22/05/2017 à 12:00 | hichemabdennebi | Formule incohérente si | Je reviens vers vous car je viens de savoir la formule que je suis d’appliquer ne me donne pas le bon résultats toujours lorsque je l’applique sur tous les lignes. ma formule me permets de savoir la pièces scannée est classée dans son bon casier ainsi que la quantité de la mémé pièce est conforme av... |
| 20/04/2017 à 09:30 | hichemabdennebi | Solution Mise en forme conditionnelle | Serait-il possible de me donner une solution qui me permet d'appliquer un remplissage de toute la ligne sous contrainte du résultat trouvé dans la cellule K ? les résultats qui peuvent être affichés dans la cellule K: Écart positif ======> Mauve Claire Écart négatif ======>Orangé Déclassé Écar... |
| 19/04/2017 à 01:23 | hichemabdennebi | Formule SI | Merci pour ton aide Je vous remercie énormément vous m'avez vraiment sauvé la vie Juste un autre service si c'est possible Une solution pour le tableau croisé dynamique... |
| 18/04/2017 à 15:22 | hichemabdennebi | Formule SI | Je viens de créer un fichier excel qui va me permettre de calculer des écarts d'inventaire tournant et de savoir si les produits sont dans leur bonnes casier ou non mon sousci est comment appliquer une formule Si qui me permet de donner un message dans la colonne K pour ces résultats possibles OK: q... |
| 18/04/2017 à 14:49 | hichemabdennebi | Formule SI | Bonjour les Pro, je viens de créer un fichier excel qui va me permettre de calculer des écarts d'inventaire tournant et de savoir si les produits sont dans leur bonnes casier ou non mon sousci est comment appliquer une formule Si qui me permet de donner un message dans la colonne K pour ces résultat... |
| 18/04/2017 à 13:12 | hichemabdennebi | Fonction SI | Toujours je n'arrive pas à trouver une solution pour ma problématique, serait-il possible de m'aider svp ... |
| 18/04/2017 à 12:38 | hichemabdennebi | Fonction SI | Je viens de créer un fichier excel qui va me permettre de calculer des écarts d'inventaire tournant et de savoir si les produits sont dans leur bonnes casier ou non mon sousci est comment appliquer une formule Si qui me permet de donner un message dans la colonne K pour ces résultats possibles OK: q... |