s

Membre habitué

Dernière activité :08/03/2018 à 14:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soumsoum - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2017 à 10:54soumsoum Macro VBA envoi Mail avec des conditionsSuper Merci à toi, en plus j'avais besoin d'une macro de ce genre pour un autre tableau ou je devais envoyer des rappels et marquer la date et l'heure. Je te remercie du fond du coeur. Par contre je n'arrive pas a voir la macro, je fait visualiser code mais je ne vois rien...
18/05/2017 à 09:32soumsoumMacro envoie Mail avec PJJe n'arrive pas à ouvir les References La macro s'exécute mais je ne recois pas de mails...
18/05/2017 à 09:08soumsoum Macro VBA envoi Mail avec des conditionsJe t'ai joint un coupon. Merci pour ta réponse...
17/05/2017 à 16:53soumsoum Macro envoie MailBonjour GIRODO Je te reviens encore une fois et j'en suis desolé de t'embeter autant. J'essaye d'ajouter une autre condition pour cette macro mais je cale. Si la date est supérieure à + 7 jours la macro envoie un mail. Je voudrai rajouter une autre condition apres: If ws.Cells(i, "A") + 7 < Now()...
17/05/2017 à 14:13soumsoum Macro VBA envoi Mail avec des conditionsJe viens solliciter votre aide une nouvelle fois pour un fichier Excel avec VBA J’ai trois fichiers : A, B, C Je reçois un fichier avec une liste de personnes à rembourser (un seul fichier) nommé Fichier A Je reçois les demandes de remboursement de chacune de ces personnes (plusieurs fichier excel s...
17/05/2017 à 10:21soumsoumMacro envoie Mail avec PJRe-Bonjour Ou je dois rajouter Microsoft Outlook xx Object Library?...
16/05/2017 à 16:56soumsoumMacro envoie Mail avec PJC'est ou et quoi la bas? un autre fichier..., une plage de cellules nommée? je vais créer un dossier dans Mes documents ou seront les deux fichiers ou bien je vais de CONCATENER pour avoir les fichiers dans les cellules Par contre sans les modifs, la macro ne marche pas, c'est ceci qui apparait sur...
16/05/2017 à 16:37soumsoumMacro envoie Mail avec PJSuper, je te remercie du fond du coeur je vais essayer cela demain en créant deux emplacements pour mes deux dossiers. Une question... For Each c In Range("H1:I1") ----------> je pourrai remplacer "In Range par My documents? les deux fichiers seront la bas fichier = c.Value & ".pdf" ---------&gt...
16/05/2017 à 10:00soumsoumMacro envoie Mail avec PJJe me permets de demander votre aide pour une macro. Je voudrais que ma macro envoie des mails à des destinataires qui se trouvent sur une colonne (H) Dans le mail, je voudrais que la macro envoie deux pieces jointes: -La première est un classeur Excel _La deuxième aussi Le souci est que les pièces...
03/05/2017 à 14:43soumsoumExcel -VBJai deux colonnes: À avec le nom des transporteurs B avec leurs adresses mails. Un transporteur peut avoir plusieurs mails Je souhaiterai créer un raccourci, du genre si on tapé Transport ABC dans la cellule À, que les adresses mails de ce transporteurs soient automatiquement dans la cellule B. Merc...
28/04/2017 à 10:22soumsoum Macro envoie MailCa marche super bien!!! Encore Merciiii...
28/04/2017 à 10:00soumsoum Macro envoie MailRe bonjour J'aimerai ajouter une condition à la macro que tu m'as fourni hier mais je n'y arrive pas. J'aimerai que si dans la cellule E il y a fourni, que le mail ne leur soit pas envoyé, du genre pas d'action Nothing...
27/04/2017 à 14:09soumsoum Macro envoie MailSuper merciii a toi. Ca marche super bien...
27/04/2017 à 14:00soumsoum Macro envoie MailJe vais remplacer la colonne D par le mail des transporteurs...
27/04/2017 à 13:33soumsoum Macro envoie MailJai la colonne À qui contient des dates, la colonne Qui contient des renseignements. Et la colonne D les adresses mails à qui doivent recevoir un mail quand la date dans la colonne est supérieur à 7j avec les informations de la colonne B svp...
27/04/2017 à 12:53soumsoum Macro envoie MailJ'ai eu plusieurs blocages et la la macro me dit impossible de reconnaitre un ou plusieurs noms...
27/04/2017 à 10:54soumsoum Macro envoie Mail...
19/04/2017 à 14:23soumsoum VBA macro evenementielleEffectivement, je m’entraîne a coté. Il est au courant de mon niveau en VBA. Lui même m'a demandé de me documenter sur le net, sa premiere source à lui Merci pour ton aide precieuse...
19/04/2017 à 12:34soumsoum VBA macro evenementielleOkkkkkkk...
19/04/2017 à 12:23soumsoum VBA macro evenementielleJe la colle ou stp??????? Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Column = 15 And Target.Row >= 1 And Target.Row <= 2000 Then With CreateObject("Outlook.Application").CreateItem(0) .To = "@i.com" .Subject = "Attention Nouveau RDV" .Body = " Un nouveau RDV est disponible ...
19/04/2017 à 10:08soumsoum VBA macro evenementielleReRere Je voudrais rajouter le contenu de la colonne 2 au mail. Comment faire stp...
19/04/2017 à 10:07soumsoumVBA macro evenementielleBonjour, je voudrais rtajouter le contenu de la colonne 2 au mail que m'envoie cette macro. Comment faire...
18/04/2017 à 15:09soumsoum VBA macro evenementielleGRand merci a toi, j'ai trouvé la solution. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
18/04/2017 à 14:39soumsoum VBA macro evenementielleMais un super merci a toi, il marche a merveille. Premiere fois que je publie sur un forum et supers reponses (je suis assez nul donc je comprends avec bcp de retard) et tu as été patient. Merci Mon boss a été seduit du coup il en demande plus. Il voudrait que le contenu de la cellule soit affiché s...
18/04/2017 à 13:01soumsoum VBA macro evenementielleCela ne marche toujours pas. du coup j'avais trouvé ceci Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim ol As Object, monmail As Object DisplayAlerts = False Set ol = CreateObject("outlook.application") Set monmail = ol.CreateItem(olMailItem) monmail.To = "jnhjk@nj...
18/04/2017 à 11:56soumsoum VBA macro evenementielleJe suis vraiment nul en VBA, je suis novice et pour mon stage. on utilise Outlock au taf Je n'arrive tjrs pas a trouver la solution. Je veux recevoir une notification quand une cellule de la colonne est modifiée...
18/04/2017 à 10:51soumsoum VBA macro evenementielleBonjour, j'aurai besoin d'un gros coup de main. Je veux créer une macro qui m'enverra un mail lorsque une cellule est modifiée. Par exemple la La cellule I à 999 de la colonne L...