Membre dévoué

Dernière activité :07/05/2014 à 00:39
Version d'Excel :2003 FR, 2007 FR, 2010 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maguetlolo - page 2

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2008 à 13:07Excel - VBA Condition qui ne fonctionne pasRe: Voila, j'ai une macro que j'ai adapter en y ajoutant deux condition sur cette macro j'ai rajouté: mais sur ces rajouts : le premier "if" fonctionne mais il ne se passe rien pour le deuxieme. voyez-vous une faute de syntaxe ou autre qui pourrais expliquer cela? merci...
12/09/2008 à 10:33Excel - VBA Molette de la souris dans VBAPetite question pratique: Dans excel, lorsque je vais dans mes modules vba, la molette de la souris ne fonctionne pas pour parcourir le texte. quelqu'un sait-il comment faire pour pouvoir l'utiliser? cordialement...
11/09/2008 à 18:59Excel - VBA Ligne dont les deux premiers caractere sont GGJ'ai cette macro qui fonctionne bien mais comment faire pour changer la condition pour: si les deux premiers caracteres de la cellule de la colonne E est "GG" pour comprendre , je voudrais dans une liste copier/coller dans une autre feuille les lignes dont les deux premier caracteres de la cellule d...
11/09/2008 à 17:14Excel - VBA Importer un fichier qui se nomme de la date du jourPetite question : lorsque j'importe un fichier texte dans excel je met par exemple : mais comment faire si le fichier à importer se nomme de la date du jour donc pour importer aujourd'hui le fichier 20080911.txt et demain le fichier 20080912.txt. je pensais que quelqu'un aurais deja posé la question...
07/09/2008 à 00:00Excel - VBA Changer la formule de selection des plagesBonsoir tout le monde; voila, une petite question j'ai une macro avec ceci: ...............For Each Cellule In Range("B2:B" & Range("B2").End(xlDown).Row) pour les besoins d'adaptation j'ai réussi a le changer en : ..............For Each Cellule In Range("B26:B36") mais comment noté si je veux faire...
03/09/2008 à 23:46Excel - VBA Trie de donnéesJ'ai une liste de données que j'ai importé sur excel. Afin de pouvoir l'utiliser j'ai besoins de dispatcher cette liste sur plusieurs feuilles. quel serais le code pour: si le texte de la colonne E est "aaa_aaa" et que sur la même ligne sur la colonne G le texte est "DE002" couper et coller la ligne...
31/08/2008 à 17:52Excel - VBA Adaptation macroVoici un fichier contenant une macro qui extrait des données dans une liste pour remplir un tableau (Fait généreusement par Myta que je remercie encore) et qui est parfaite, j'ai réussi a l'adapter pour le reste du tableau sauf pour une partie. en fait pour cette partie, au lieu de compter le nombre...
30/08/2008 à 00:05Excel - VBA Mise en forme d'un fichier importéJ'ai un petit probleme a resoudre, ca a pourtant pas l'air compliqué mais je seche, j'ai un fichier texte a importer dans excel, pour ca pas de probleme mais c'est apres pour la mise en forme, je joint les fichiers pour expliquer. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/AyHipessai.xls https://www...
25/08/2008 à 20:41Excel - VBA TableauVoici mon soucis, dans le fichier joint, j'ai un tableau et une liste, je voudrais faire une macro qui me remplirais le tableau en me mettant le nombre de flux (x,w,d) par origine ( et une colonne pour le total de flux par origine) a noter que l'original est beaucoup plus grand avec une liste qui va...
06/08/2008 à 21:11Excel - VBAEnvoie auto par mail en pdfY a t'il un code pour convertir une feuille excel en pdf et l'envoyer directement par mail. pour l'instant j'arrive a lancer l'impression mais la fenetre d'enregistrement de pdf creator s'ouvre et la je bloque, la macro devrais cliquer sur "mail" sur cette fenetre cordialement...
04/08/2008 à 15:13Excel - VBASuppression sous condition et glissementQuelqu'un pourrais-il me donner un code pour : dans une plage de cellule donnée, supprimer les cases vides et faire glisser les autres sur la gauche, je vous joint un exemple en fichier joint merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/glissement.xls...
31/07/2008 à 17:34Excel - VBA Valeur egale siPouvez vous me dire ce que je peut mettre comme code pour: sur une liste : si valeur cellule E = "arrivée" alors cellule F= cellule G .sinon, on laisse comme c'est. et ce pour toutes les lignes (de A2 jusqu'a ce que A soit vide..) merci de votre aide...
26/07/2008 à 16:39Excel - VBA Condition macroVoici mon probleme, j'ai adapté cette macro (avec du mal mais j'y suis arrivé) cette macro mets 1 devant les heures de "tableau" lorsque celle ci fait partie d'une plage des arrêts de la feuille "hd" (apparition et disparition) une mise en forme conditionnelle met ensuite la case contenant "1" en ro...
19/07/2008 à 03:53Excel - VBA Adaptation de macroVoila, j'ai une macro qui me met en face de la ligne du défaut le processus pendant lequel le defaut est arrivé en recherchant le N° de l'article dans la liste de processus et en comparant les plage horaire. mais depuis, les chose ont évolué et la configuration du classeur a changé et il faudrais qu...
15/07/2008 à 13:39Excel - VBA Format importéJe bosse a faire des statistiques de fonctionnement sur des installations automatisés, ayant pas mal d'historique a importer sur excel, j'ai un souci de formats, voici mes questios: existe t'il un parametre a configurer pour dire a excel que tout nouveau classeur doit être au format texte? ayant imp...
14/07/2008 à 00:45Excel - VBA Durée entre deux cellulesJe voudrais avoir une formule pour connaitre la durée en [hh]:mm:ss entre ces deux jours: 04/06/2008 23:38:03 et 05/06/2008 00:02:58 ces cellule sont au format mm/jj/aaaa hh:mm:ss merci...
06/07/2008 à 16:58Excel - VBACode pour vider le presse-papierEst il possible de vider le press-papier avec un code dans une macro? merci...
05/07/2008 à 15:14Excel - VBA Fusion avec conditionVoici mon petit probleme: je voudrais fusionner deux listes mais avec une condition: que la valeur contenue dans la colonne B soit copier dans la colonne A que si A est vide. merci...