| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2023 à 13:31 | Excel - VBA | Formule à condition multiple | Je me permet de vous contacter car je me retrouve bloqué sur une Excel. Sur une feuille Excel j'ai 2 tableaux. 1 pour le mapping de compte et 1 tableau source que l'on ne peux pas modifier. Joint à ce message le fichier en question. Je souhaites avoir la somme correspondant à l'ensemble des "facture... |
| 29/06/2018 à 10:07 | Excel - VBA | SOMME 2 colonnes sous condition (<ou>) | Je suis dans une situation dans lesquel j'aurais besoin de d'additioner des données en fonction de certaines condition entre 2 colonnes. Le problème est le suivant : J'ai une colonne A et B j'aurais besoin d'additionner les valeurs de A qui sont inférieurs aux valeurs de la colonne B : A1: -45........ |
| 10/07/2017 à 17:08 | Excel - VBA | Macro double tableau | J'ai un tableau excel qui commence a être rempli de formule, ça devient assez compliquer de rallonger les formules. Est ce possible d'avoir un bouton qui permettrai d'avoir le même tableau avec de cellules vides. Comme ça je pourrais switcher d'un tableau à l'autre facilement. Merci... |
| 10/07/2017 à 15:30 | Excel - VBA | Cellule conversion automatique pourcentage | J'ai un petit problème, j'aurai besoin de convertir les valeurs d'une cellule de pourcentage en valeur nombre, et vis versa. Dans ma cellule j'ai un formule (INDEX) qui va chercher des données dans un fichier source, les données changent automatiquement et passe de pourcentage à nombre. Est-il possi... |
| 19/05/2017 à 16:45 | Excel - VBA | Problème Macro | Voici une macro que j'utilise pour masquer des colonnes vides sur excel cependant cette macro ne masque pas les cellules où figure des formules. Comment dois-je modifier cette macro afin de masquer les cellules dont le résultat de la formule rend la cellule vide ? Exemple : =SI(A1=0;"") Merci... |
| 18/05/2017 à 13:40 | Excel - VBA | Mise à jour fichier source | Je vous explique ma problématique : Je suis dans le cas ou chaque mois un fichier excel qui est composé de plusieurs tableaux tombe, j'ai besoin de ces données afin de remplir un autre excel. Sachant que chaque mois un nouvelle excel dans un autre emplacement sur mon ordinateur tombe, quel serai le... |
| 17/05/2017 à 15:30 | Excel - VBA | Macro MAJ copier-coller | Alors voila, ça fait quelques temps que je suis les forums pour trouver des solutions a certain problème rencontré sur excel. Mes recherches ont souvent était fructueuses cependant je me tourne vers vous pour ce problème. Outil pratique, ce partage de connaissances est bénéfique pour tous! Merci à c... |
| 17/05/2017 à 10:26 | Excel - VBA | Données indépendante | J'ai un petit problème si quelqu'un veux bien m'aider. J'aimerai que sur une colonne avec un entête "mois", je puisse rentrer des données spécifique au mois affiché en entête. Par exemple si le mois en entête est Janvier je puisse mettre une donnée comme 5 et que pour Février je puisse mettre 2. Si... |
| 15/05/2017 à 15:23 | Excel - VBA | Automatiser la prise de donner en fonction d'une variable | Je me demande si avec l'aide de VBA il est possible d'entrer des données en fonction d'un mois et que chaque données soit différentes pour chaque mois ? Dans mon cas j'ai une colonne avec un entête automatisé qui change de mois en fonction de celui que l'on choisi. J'aimerai pouvoir entrer des donné... |
| 14/05/2017 à 10:43 | Excel - VBA | Masquer colonnes si vide | J'ai un petit problème, je souhaiterais masquer les colonnes d'un tableau lorsqu'elles sont vides. Mon tableau est automatisé et les cellules vides changes en fonction du mois choisi. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de masquer les colonnes qui sont vides. Merci de vos réponses... |
| 15/04/2017 à 12:11 | Excel - VBA | Carte automatisé | Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais automatiser une carte de France. En y ajoutant pour chaque région le % de Dépense et le % de Gain sur la carte avec un changement de couleur en rapport avec la mise en condition des dépenses. Merci d'avance... |