S

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2018 à 15:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sluggy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2018 à 08:16Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesMerci beaucoup c'est super ! Je reviens vers toi si j'arrive pas à l'adapter ! A+...
22/05/2018 à 14:34Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesSalut gmb merci bien ! C'est pas ce que j'avais en tête mais ça fera très bien l'affaire je pense ! Par contre, je suis assez novice en macro donc si tu pouvais ajouter quelques explications s'il te plaît pour que je l'applique sur mon fichier principal ce serait super sympa ...
22/05/2018 à 09:44Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesVoilà un exemple de fichier adapté je pense : . En gros, je voudrais que l'en tête Alimentaire (A11) reste figé durant toute la consultation des produits de cette catégorie puis que lorsqu'on arrive dans la catégorie suivante on ne le voit plus et que ce soit l'en-tête papiers qui reste figé jusqu'à...
22/05/2018 à 08:35Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesMon problème est le suivant : je réalise actuellement un tableau répertoriant toutes les fournitures de bureaux de mon entreprise. L'excel est sous forme de liste avec diverses catégories qui ont un en-tête sur une ligne spéciale avec les produits correspondants en-dessous (Exemple : A19=Alimentaire...
30/05/2017 à 14:55SluggyConversion VBA PC en VBA MacUp please ...
26/05/2017 à 10:50SluggyConversion VBA PC en VBA MacJ'aurai besoin d'un peu d'aide pour adapter mon logiciel excel de gestion de stock réalisé sur PC pour qu'il soit fonctionelle sur des versions excel pour Mac. Je n'ai quasi aucune connaissance sur les variations entre le VBA pour mac et le VBA sur PC donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ou m'aider...