S

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2018 à 15:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sluggy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2018 à 08:16Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesMerci beaucoup c'est super ! Je reviens vers toi si j'arrive pas à l'adapter ! A+...
22/05/2018 à 14:34Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesSalut gmb merci bien ! C'est pas ce que j'avais en tête mais ça fera très bien l'affaire je pense ! Par contre, je suis assez novice en macro donc si tu pouvais ajouter quelques explications s'il te plaît pour que je l'applique sur mon fichier principal ce serait super sympa ...
22/05/2018 à 09:44Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesVoilà un exemple de fichier adapté je pense : . En gros, je voudrais que l'en tête Alimentaire (A11) reste figé durant toute la consultation des produits de cette catégorie puis que lorsqu'on arrive dans la catégorie suivante on ne le voit plus et que ce soit l'en-tête papiers qui reste figé jusqu'à...
22/05/2018 à 08:35Sluggy Figer plusieurs lignes non consécutivesMon problème est le suivant : je réalise actuellement un tableau répertoriant toutes les fournitures de bureaux de mon entreprise. L'excel est sous forme de liste avec diverses catégories qui ont un en-tête sur une ligne spéciale avec les produits correspondants en-dessous (Exemple : A19=Alimentaire...
30/05/2017 à 14:55SluggyConversion VBA PC en VBA MacUp please ...
26/05/2017 à 10:50SluggyConversion VBA PC en VBA MacJ'aurai besoin d'un peu d'aide pour adapter mon logiciel excel de gestion de stock réalisé sur PC pour qu'il soit fonctionelle sur des versions excel pour Mac. Je n'ai quasi aucune connaissance sur les variations entre le VBA pour mac et le VBA sur PC donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ou m'aider...
22/05/2017 à 18:05SluggyQuestion avec onedriveJ'ai simplement une petite question par rapport à onedrive. Je sais qu'il n'est pas possible d'utiliser les macros sur Onedrive et qu'il faut aller sur excel pour cela. Je n'ai pas de problème avec ça mais par contre à chaque fois que j'envoie un document avec des boutons ceux-ci s'enlèvent et il fa...
16/05/2017 à 16:56SluggyBug saisie semi-automatiqueJ'ai un petit problème. Je m'explique : J'ai une liste déroulante dans un tableau et je veux que lorsqu'on tape le début du mot le reste s'affiche automatiquement. Du coup, j'ai mis le code suivant dans la validation de données : SI(D11<>"";DECALER(MaListe;EQUIV(D11&"*";MaListe;0)-1;;SOMME((ST...
09/05/2017 à 15:40Sluggy Automatisation Date suivant paiementC'était juste ça effectivement merci ...
09/05/2017 à 14:29Sluggy Automatisation Date suivant paiementJ'ai besoin de votre aide pour un petit problème tout bête mais qui me bloque depuis un peu trop de temps... Récemment mon employeur m'a demandé de réaliser une nouvelle version de facture pour gagner du temps par rapport à l'ancienne qui n'était pas super pratique. Dans ce document j'aimerais bien...
04/05/2017 à 19:00Sluggy Texte Userform dans feuille ExcelC'est exact disons que j'ai été un peu trop impatient ! En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ça marche parfaitement maintenant ...
04/05/2017 à 18:37Sluggy Texte Userform dans feuille ExcelAh bien sûr j'avais oublié le Else quel idiot ! Merci de m'avoir corrigée ! Une piste par rapport à l'autre problème par hasard ? Cordialement...
04/05/2017 à 17:36Sluggy Texte Userform dans feuille ExcelVoilà j'ai travaillé un peu dessus et voilà ce que ça donne : J'ai presque fini mais un problème subsiste : Je n'arrive pas à envoyer les informations qui doivent aller dans le catalogue au bon endroit. Les données se place toujours dans une ligne du tableau et pas à la suite des autres. De plus le...
04/05/2017 à 14:15Sluggy Texte Userform dans feuille ExcelMerci de ta réponse ! C'est bizarre que tu ne puisses pas télécharger le fichier mais en tout cas mon problème est toujours d'actualité donc le voilà : Je vais essayer d'appliquer ton code dans mon userform en attendant pour voir si ça marche...
04/05/2017 à 11:19Sluggy Texte Userform dans feuille ExcelJe demande votre aide pour un petit souci que je rencontre actuellement : J'ai en charge les stocks dans mon entreprise et j'ai donc crée un excel pour aider. Cependant, je voudrai avoir un bouton pour ajouter automatiquement un nouveau produit à la suite des autres avec un userform mais les informa...
03/05/2017 à 14:07Sluggy Excel pour gestion des stocksEn testant des choses et avec l'aide d'internet j'ai pu avancer mon excel pour aider à la gestion de stocks. Je galère juste sur un dernier point : l'automatisation des sorties à partir de l'Userform sur l'onglet Stock. J'ai essayé de m'aider du code VBA de l'userform Entrée en stock mais ça ne marc...
02/05/2017 à 12:06Sluggy Excel pour gestion des stocksJe viens vous demander un peu d'aide. Je vous explique mon problème : je possède quelques bases sur excel mais je suis totalement nul en VBA. Or, on m’a demandé dans mon entreprise de réaliser un excel permettant de gérer les stocks. J’ai déjà bien avancé dans la plupart des onglets et des userforms...
28/04/2017 à 10:54Sluggy Consommation sur une certaine périodeMerci beaucoup pour vos propositions. Je vais privélégier celle de gmb car le problème du tableau croisé dynamique est que ça ajoute un onglet et comme le fichier dont est tiré cet exemple possède déjà quelques onglets et qu'il est destiné à des amateurs excel il valait mieux du VBA. Merci encore ...
27/04/2017 à 16:19Sluggy Consommation sur une certaine périodeJe suis actuellement en train de travailler sur un logiciel de gestion de stocks et j'aimerai avoir un onglet qui permet de voir ma consommation de produits sur une certaine période. Le but étant que en rentrant les dates dans un userform tout ce qu'on a consommé apparaissent. Les informations viend...
25/04/2017 à 16:34Sluggy Excel pour gestion des stocksPersonne ne peut m'aider ? Juste des conseils m'aiderai énormément.....
24/04/2017 à 16:17Sluggy Excel pour gestion des stocksJe viens vous demander un peu d'aide. Je vous explique mon problème : je possède quelques bases sur excel mais je suis totalement nul en VBA. Or, on m’a demandé dans mon entreprise de réaliser un excel permettant de gérer les stocks. J’ai déjà « designé » l’ensemble du fichier en m’inspirant des nom...