o

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2022 à 14:35
Version d'Excel :FR2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ourag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2022 à 09:13ouragRecherche formuleJe n'arrive pas à obtenir la différence entre la cellule B3 et B7. La formule a l air de reprendre uniquement le montant de la valeur C3 ! Cdlt...
21/07/2022 à 19:39ouragRecherche formuleJe souhaite à partir de ce fichier appliquer une formule me permettant de gagner du temps dans le contrôle. ci joint la période de juin dont j'applique manuellement le décalage et je souhaite pouvoir le réaliser sur juillet en automatique. merci à vous...
22/11/2021 à 10:51ouragIndex Equiv avec fonctionMerci JFL, c'est exactement cela que j'attendais. Merci encore...
22/11/2021 à 10:11ouragIndex Equiv avec fonctionAprès recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Du coup, je vous sollicite pour une petite aide dans ma fonction. Sur l'onglet "Feuil1", une formule Index Equiv va chercher dans l'onglet data des valeurs. Je souhaite ajouter une formule pour utiliser un "taux devise" en fo...
15/04/2017 à 00:21ouragTCD Graphique donnees multiplesC'est Presque cela mais le probleme est la quantité importante de lignes que je dois mettre à jour mensuellement (environ 5000) j'ai refait un tableau pour montrer mon besoin. Une courbe reel et une courbe engagement avec une vision mensuelle. L'idée est de savoir si il est possible via la mise en f...
14/04/2017 à 19:19ouragTCD Graphique donnees multiplesTu as bien saisis ma demande, mais je cherche à réaliser qqlque chose de plus rapide sachant que tous les mois, il me faudra refaire l exercice. N'y a t il pas moyen de créer une colonne "réel" et une colonne "engagement" et actualiser simplement le graphique, sans déranger les données initiales ? M...
13/04/2017 à 19:35ouragTCD Graphique donnees multiplesN'arrivant pas joindre les 2 bouts (réel et engagement), il sera plus simple pour vous de comprendre ce que j'attends de ce graphique. L'objectif est de faire apparaitre sur le graphique une courbe "réel" et une courbe "engagement", par mois (par gamme). J'ai passé des heures a essayé differents jon...