o

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2022 à 14:35
Version d'Excel :FR2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ourag

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2022 à 19:39Excel - VBARecherche formuleJe souhaite à partir de ce fichier appliquer une formule me permettant de gagner du temps dans le contrôle. ci joint la période de juin dont j'applique manuellement le décalage et je souhaite pouvoir le réaliser sur juillet en automatique. merci à vous...
22/11/2021 à 10:11Excel - VBAIndex Equiv avec fonctionAprès recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Du coup, je vous sollicite pour une petite aide dans ma fonction. Sur l'onglet "Feuil1", une formule Index Equiv va chercher dans l'onglet data des valeurs. Je souhaite ajouter une formule pour utiliser un "taux devise" en fo...
13/04/2017 à 19:35Excel - VBATCD Graphique donnees multiplesN'arrivant pas joindre les 2 bouts (réel et engagement), il sera plus simple pour vous de comprendre ce que j'attends de ce graphique. L'objectif est de faire apparaitre sur le graphique une courbe "réel" et une courbe "engagement", par mois (par gamme). J'ai passé des heures a essayé differents jon...