| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2017 à 15:56 | Loli17 | Liste déroulante 3 niveaux | Merci beaucoup pour la fonction matricielle qui fonctionne, j'ai réussi à l'appliquer aux types variétaux. Par contre, je ne comprends pas comment tu réussis à réinitialiser automatiquement les variétés en E3 et les modes d'implantation en G3, selon le choix des espèces en C3. Bonne fin de journée,... |
| 14/04/2017 à 09:55 | Loli17 | Liste déroulante 3 niveaux | Merci pour vos réponses respectives, j'ai pu modifier mon fichier la fonction SOMMEPROD fonctionne parfaitement. Les listes fonctionnent avec la fonction DECALER mais des doublons apparaissent dans le choix de la liste. Bonne journée, bien cordialement... |
| 13/04/2017 à 16:28 | Loli17 | Liste déroulante 3 niveaux | Merci de votre réponse, La liste déroulante ne fonctionne pas, je continue à chercher. En ce qui concerne le calcul de tarif, je pense que c'est bon. Bien cordialement... |
| 13/04/2017 à 11:43 | Loli17 | Liste déroulante 3 niveaux | Je travaille sur Excel 2013, je dois réaliser un tableau avec des listes déroulantes en cascades à 3 niveaux. Le premier niveau intitulé 'Espèce potagère PG' a été créé, le deuxième niveau 'Type variétale' que j'ai réalisé avec la fonction INDIRECT fonctionne. Par contre pour le troisième niveau 'Mo... |