R

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2017 à 13:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Remy23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2017 à 13:17Remy23Fonction EQUIV/INDEX en VBAExcuses moi, Voici ce que j'ai fais tout simplement ...
18/04/2017 à 13:26Remy23Activer un bouton avec un autre boutonMerci pour les conseils. Maintenant le problème, c'est que je souhaite activer le bouton de la 5ème feuille avec celui de la 1ère ou alors le supprimer et créer une macro s'activant avec un bouton sur la 1ère feuille. J'ai essayé de créer une macro avec le code actuel mais le problème c'est que lors...
18/04/2017 à 11:20Remy23Activer un bouton avec un autre boutonExcuse moi, je n'ai que des bases sur vba, l'organisation c'est pas encore mon truc. J'ai essayé d'organiser un peu tous ça et j'espère que ça sera plus clair...
18/04/2017 à 10:57Remy23Activer un bouton avec un autre boutonMerci pour la réponse, si j'ai bien compris ce que tu m'as dit j'ai pris le code du bouton, je l'ai mis dans une macro et j'ai appelé cette macro avec l'autre bouton. Mais ça ne fonctionne pas, les fichiers à importer ne se placent pas au bon endroit. Voici le code du bouton : Private Sub CommandBut...
18/04/2017 à 09:45Remy23Activer un bouton avec un autre boutonJe vous explique mon problème: J'ai un bouton sur ma première feuille et un autre sur ma cinquième feuille. Le bouton de la cinquième feuille a un code vba et le premier lui n'a aucun code. Ce que je souhaiterai faire c'est d'activer le bouton de la cinquième feuille en cliquant sur le bouton de la...
18/04/2017 à 09:11Remy23Fonction EQUIV/INDEX en VBAMerci d'avoir essayer de m'aider mais j'ai réussi à faire ce que je souhaité merci quand même...
14/04/2017 à 13:42Remy23Fonction EQUIV/INDEX en VBAJe vous explique mon problème : Actuellement j'utilise la fonction EQUIV/INDEX directement dans les cellules de la colonne F. Mais aujourd'hui je souhaiterai qu'en fonction du contenu d'une cellule (ici la colonne B) il y est soit un mot qui s'affiche soit la fonction EQUIV/INDEX. Par exemple si la...
14/04/2017 à 10:36Remy23Copier des données en dessous d'un tableau variableMerci pour la réponse, j'ai juste oublié de préciser une chose c'est que le bouton est sur une feuille différente de l'endroit où copier les tableaux du coup ça me copie le tableau sur la première feuille où il y a le bouton alors que je souhaiterai le copier sur la 5éme feuille...
14/04/2017 à 08:00Remy23Copier des données en dessous d'un tableau variableJe vous explique mon problème : Je dois réaliser un outil et pour le réaliser je dois prendre les données de deux tableaux qui sont dans un fichier différent. J'ai donc créer un bouton et j'arrive à ouvrir le fichier et à copier le premier tableau mais une fois que je veux copier le second je n'arri...
13/04/2017 à 10:57Remy23Problème VBAMerci Beaucoup !!! Ca marche super bien...
13/04/2017 à 09:48Remy23Problème VBAJe vous explique mon problème: j'ai un tableau de deux colonne, dans la première il y a des dates et des heures et dans la seconde des articles pouvant apparaître plusieurs fois dans la colonne mais à des dates différentes . Je souhaiterai pour chaque article différent garder seulement la ligne avec...