R

Jeune membre

Inscrit le :13/04/2017
Dernière activité :21/04/2017 à 13:17
Version d'Excel :2010 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Remy23

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2017 à 09:45Excel - VBAActiver un bouton avec un autre boutonJe vous explique mon problème: J'ai un bouton sur ma première feuille et un autre sur ma cinquième feuille. Le bouton de la cinquième feuille a un code vba et le premier lui n'a aucun code. Ce que je souhaiterai faire c'est d'activer le bouton de la cinquième feuille en cliquant sur le bouton de la...
14/04/2017 à 13:42Excel - VBAFonction EQUIV/INDEX en VBAJe vous explique mon problème : Actuellement j'utilise la fonction EQUIV/INDEX directement dans les cellules de la colonne F. Mais aujourd'hui je souhaiterai qu'en fonction du contenu d'une cellule (ici la colonne B) il y est soit un mot qui s'affiche soit la fonction EQUIV/INDEX. Par exemple si la...
14/04/2017 à 08:00Excel - VBACopier des données en dessous d'un tableau variableJe vous explique mon problème : Je dois réaliser un outil et pour le réaliser je dois prendre les données de deux tableaux qui sont dans un fichier différent. J'ai donc créer un bouton et j'arrive à ouvrir le fichier et à copier le premier tableau mais une fois que je veux copier le second je n'arri...
13/04/2017 à 09:48Excel - VBAProblème VBAJe vous explique mon problème: j'ai un tableau de deux colonne, dans la première il y a des dates et des heures et dans la seconde des articles pouvant apparaître plusieurs fois dans la colonne mais à des dates différentes . Je souhaiterai pour chaque article différent garder seulement la ligne avec...