| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2020 à 18:35 | Mannemax | VBA_Etirer une formule de Gauche vers la droite | Merci Dan, La deuxième proposition répond parfaitement à ma problématique. Je te remercie vivement Très bonne soirée... |
| 16/06/2020 à 17:53 | Mannemax | VBA_Etirer une formule de Gauche vers la droite | J'ai déjà une procédure qui ajoute la nouvelle semaine et les éléments à calculer, en fait je souhaiterai étirer la formule jusqu’à la dernière colonne non vide. La dernière colonne non vide est déterminée par le n° de semaine. je sais le faire en verticale via le code ci dessous Sheets(1).Range("D2... |
| 16/06/2020 à 17:42 | Mannemax | VBA_Etirer une formule de Gauche vers la droite | Je suis un peu bloqué concernant une formule que dois étirer vers la droite en VBA. Ci dessous ma demande plus précise: En colonne B ligne 8 j'ai une formule qui calcul des éléments du tableau du dessus selon les semaines incrémentées. Colonne B= Semaine 1; Colonne C=Semaine 2 etc.... La colonne F (... |
| 10/04/2019 à 14:20 | Mannemax | Jours Fériés à Date | Dans mon fichier,à chaque changement d'année, les jours fériés ce génèrent automatiquement par le biais de formules et selon votre proposition les jours fériés tombant un samedi et un dimanche sont comptés. j'avais déjà testé cette fonction qui ne convenait pas malheureusement. une solution alternat... |
| 10/04/2019 à 13:17 | Mannemax | Jours Fériés à Date | J'ai eu une demande aujourd'hui et j'avoue ne pas savoir par quel bout le prendre... lol je cherche une Formule XL ou un code VBA pour la demande suivante: On me demande de compter le nombre de tous les jours fériés compris entre les Lundis et Vendredis du mois en cours à la date du jour. En gros co... |
| 03/04/2019 à 13:09 | Mannemax | VBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuille | Merci ta solution fonctionne parfaitement, j'avais pensé à la solution du tableau mais le source provient d'une solution client externe . Merci pour tout et merci à tous... |
| 03/04/2019 à 13:02 | Mannemax | VBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuille | La macro fonctionne bien pour afficher tous les pivots PivotFields("Type VHL") mais elle ne coche pas .PivotItems("CTG").Visible = True dans tous les TCD Merci... |
| 02/04/2019 à 16:54 | Mannemax | VBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuille | Re, ci joint le fichier encore merci pour tout... |
| 02/04/2019 à 16:43 | Mannemax | VBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuille | Idem meme erreur... |
| 02/04/2019 à 16:33 | Mannemax | VBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuille | Merci de vous pencher sur mon cas j'ai une erreur d'execution 438 : Propriété ou methode non gerée par cet objet à ce niveau: For Each pt In ws.PivotTables(i).PivotFields("Type VHL")... |
| 02/04/2019 à 16:04 | Mannemax | VBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuille | Je tourne un peu en rond sur mon code VBA, lol En Effet, ma feuille "TabTest" comporte plusieurs TCD, les sources peuvent être differentes. Et lors de l'actualisation des TCD, la selection des PivotItem se modifie. je souhaiterai que la macro coche pour tous les TCD de cette meme feuille le : PivotI... |
| 13/04/2017 à 09:02 | Mannemax | VBA - Actualiser un TCD d'une seul Feuille | La méthode de Jean Eric correspond exactement à mon besoin. Merci également à xorsankukai mais effectivement je ne l'avais pas préciser, je devais intercaler ce code dans une procédure existante. Dans tous les cas merci pour vos réponses, je peux finaliser mon projet... |
| 12/04/2017 à 17:33 | Mannemax | VBA - Actualiser un TCD d'une seul Feuille | J'ai un fichier Excel 2010 comprenant 10 Feuilles, les Feuilles 1,3 et 5 ont plusieurs TCD. je ne parviens pas actualiser tous les TDC de la feuille 3 uniquement sans actualiser les autres TCD des feuilles 1 et 5. je fais appel à vos lumières car personellement je suis encore dans le noir Par avance... |