M

Jeune membre

Inscrit le :12/04/2017
Dernière activité :17/06/2020 à 09:30
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mannemax

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2020 à 17:42Excel - VBA VBA_Etirer une formule de Gauche vers la droiteJe suis un peu bloqué concernant une formule que dois étirer vers la droite en VBA. Ci dessous ma demande plus précise: En colonne B ligne 8 j'ai une formule qui calcul des éléments du tableau du dessus selon les semaines incrémentées. Colonne B= Semaine 1; Colonne C=Semaine 2 etc.... La colonne F (...
10/04/2019 à 13:17Excel - VBA Jours Fériés à DateJ'ai eu une demande aujourd'hui et j'avoue ne pas savoir par quel bout le prendre... lol je cherche une Formule XL ou un code VBA pour la demande suivante: On me demande de compter le nombre de tous les jours fériés compris entre les Lundis et Vendredis du mois en cours à la date du jour. En gros co...
02/04/2019 à 16:04Excel - VBAVBA -TCD - Cocher PivotFields.PiovotItem sur tous les TCD d'une feuilleJe tourne un peu en rond sur mon code VBA, lol En Effet, ma feuille "TabTest" comporte plusieurs TCD, les sources peuvent être differentes. Et lors de l'actualisation des TCD, la selection des PivotItem se modifie. je souhaiterai que la macro coche pour tous les TCD de cette meme feuille le : PivotI...
12/04/2017 à 17:33Excel - VBA VBA - Actualiser un TCD d'une seul FeuilleJ'ai un fichier Excel 2010 comprenant 10 Feuilles, les Feuilles 1,3 et 5 ont plusieurs TCD. je ne parviens pas actualiser tous les TDC de la feuille 3 uniquement sans actualiser les autres TCD des feuilles 1 et 5. je fais appel à vos lumières car personellement je suis encore dans le noir Par avance...