r

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2017 à 22:50
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rayboule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2017 à 18:57raybouleAffichage de nombres de lignes communesMerci de ton fichier, c'est exactement cela, et la formule peut être modifié. Par ailleurs je n'ai pas compris réellement la logique, car je voulais soit supprimer ou ajouter des colonnes sur la feuille, mais rien ne fonctionne correctement. Bon Je vais continuer et essayer de comprendre, mais cela...
12/04/2017 à 18:47raybouleAffichage de nombres de lignes communesMerci pour ta réponse,effectivement j'avais relevé d'une façon visuelle ces lignes. Super! Mais si je peux me permettre, et en fonction de ta disponibilité, quelle serait la fonction, pour par exemple les lignes possédant , 3 ou 4 cellules maximum du chiffre '1' de toutes les colonnes et les affiche...
12/04/2017 à 16:16raybouleAffichage de nombres de lignes communesExcuse moi je me suis mal exprimé: Des lignes qui ne possédent (pour ce tableau préliminaire) que des 0 ou que des 1 ou 2 sur toutes les colonnes. Puis les compter et les afficher. Merci...
12/04/2017 à 15:52raybouleAffichage de nombres de lignes communesEn étant débutant, J’ai un tableau de 87 colonnes et de 720 lignes. Chaque cellule de ce tableau aura un nombre soit 0 ou 1 ou 2. Est-il possible par une fonction d’obtenir le nombre de ces lignes identiques (par exemple le contenu des cellules portant le ‘ 0’) de ces 87 colonnes ? Puis pouvoir affi...