eNouveau venuebusmaximusInscrit le :12/04/2017Dernière activité :22/04/2017 à 17:21Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ebusmaximusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/04/2017 à 14:56ebusmaximus Supprimer lignes non renseignéesUn énorme merci à vous 2...18/04/2017 à 13:11ebusmaximus Supprimer lignes non renseignéesBonjour paritec. Je considère une ligne vide si la première colonne n'a pas été renseignée (Collab). Merci. Bonjour, Merci pour la réponse mais ça n'a rien changé. J'ai toujours les lignes vides après exécution de la macro. Je pense que cela vient du fait que les lignes ne sont pas "techniquement" v...18/04/2017 à 02:56ebusmaximus Supprimer lignes non renseignéesJ'ai une feuille COLLABT qui me fait la synthèse de 8 autres feuilles (COLLAB1 à 8) Ces feuilles sont mises à jour depuis des classeurs externes (C1 à C8), via la formule : =[C1.xlsx]COLLAB!$A:$O pour la feuille COLLAB1, et ainsi de suite Mon problème vient du fait que le tableau en COLLAB1...12/04/2017 à 17:26ebusmaximusTableau récapitulatifLe déboggage pointe sur cette ligne...12/04/2017 à 15:58ebusmaximusTableau récapitulatifMerci pour la réponse. Je suis malheureusement obligé de procéder de la sorte. Chaque feuille sera par la suite protégée par un mot de passe différent (entre autres modifications à venir), voir cachée, les collaborateurs ne sont pas censés voir les données des autres.La feuille COLLABALL est pour l'...12/04/2017 à 15:24ebusmaximusTableau récapitulatifJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles (COLLAB1, COLLAB2). Les feuilles ont toutes des champs identiques (collab, date, heure début, heure fin...). J'aimerai créer une nouvelle feuille (COLLABALL) qui fait automatiquement un récapitulatif de toutes les autres à la suite : dans la première colonne...Forums