D

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2008 à 08:41
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DG13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2008 à 10:35DG13Copier des formules sur plusieurs feuillesVous n'arrivez pas à l'ouvrir c'est ça ? Car sinon je pense que c'est exactement la même chose. Désolé mais mon entreprise ne travaille pas sur Excel c'est pas ma faute. J'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Merci...
04/07/2008 à 08:18DG13Copier des formules sur plusieurs feuillesHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Travail_excel.ods Voilà je vous envoie le fichier. En revanche je tiens à préciser que nous ne travaillons pas sur Excel mais sur Open Office mais je n'ai pas du tout été dépaysé, ce sont quasiment les mêmes fonctionnalités. Merci d'avance pour l'aide...
03/07/2008 à 21:59DG13Copier des formules sur plusieurs feuillesJe suis nouveau sur le forum et je trouve qu'il est très bien fait. Bravo pour cette idée ! Magré cela je n'ai pas trouvé d'aides concernant mon problème. Pour résumé je fais actuellement une gestion de stocks concernant les cadres de mon entreprise à qui des tenues vestimentaires leur sont attribué...