Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je trouve qu'il est très bien fait. Bravo pour cette idée !
Magré cela je n'ai pas trouvé d'aides concernant mon problème.
Pour résumé je fais actuellement une gestion de stocks concernant les cadres de mon entreprise à qui des tenues vestimentaires leur sont attribuées (ex : chemise, pantalon, trocot, pull, chaussettes,...).
J'ai réussi à faire une fiche de stock style inventaire puis j'ai créé une fiche cadre individuel où l'on indiquera à chaque fois ce que l'on a donné à tel cadre avec telle taille ou pointure. Hélas, mes formules fonctionnent correctement mais seulement sur la 1ère fiche de cadre (c'est normal puisque j'ai élaboré ma formule par rapport à cette feuille). Maintenant, je dois créer 500 feuilles et bien sûr quand j'ai fait copier la feuille, cela ne m'a pas copié la formule.
Si quelqu'un peut m'aider pour savoir quelle formule est à adopter pour que à chaque copie de cette fiche cadre la formule reste. Ca doit être tout bête mais je ne trouve vraiment pas. Merci beaucoup d'avance.
P.S : Je précise aussi que mes formules dépendent de la fiche de stock mais aussi de la fiche cadre, ce qui me donne par exemple comme formule (E45-'feuille 2'.R38)
Le E45 représente le stock initial présent sur ma fiche de stock et le reste sont les données de la fiche cadre correspondant à l'habit avec la taille ou pointure correspondant(le R38). Cette formule fonctionne mais seulement pour cette feuille 2 et pas pour les autres feuilles.
J'ai été long mais je voulais être le plus clair possible, encore merci.
Patrice