Z

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2017 à 15:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zarkoft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2017 à 13:26Zarkoft Erreur VBA sur un Worksheet_ChangeMerci encore une fois pour ces précisions claires et précises Je clôture ce post...
04/08/2017 à 11:37Zarkoft Erreur VBA sur un Worksheet_ChangeJuste .... parfait! Grand merci pour ton aide! Et en effet ,ça a "plus de gueule" Deux petites questions pour ne pas trop paraitre bête A quoi sert le "k%" Je vois bien en bas que le k est le numéro de la colonne, mais que fait-il au début? Que signifie le "Me."...
04/08/2017 à 09:54Zarkoft Erreur VBA sur un Worksheet_ChangeMerci pour ta réponse. Je mets en pièce jointe le fichier, même s'il y a beaucoup de code qui ne sert à rien pour mon problème. Mon fichier est assez dynamique, les colonnes se déplacent si l'on double clic sur une case de la ligne 1, c'est pour ça que je reçois régulièrement le message d'erreur. En...
01/08/2017 à 14:03Zarkoft Erreur VBA sur un Worksheet_ChangeJ'ai un petit code VBA pour colorier quelques cellules lorsqu'un mot spécifique est ajouté sur la ligne 4. Tous fonctionne bien sauf... que si je supprime une colonne, il m'indique un message d'erreur. J'ai remarqué que si la cellule 4x (x étant une colonne entre B et Z) + une ou plusieurs autres ce...
09/05/2017 à 10:21Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleTrès bien je vais regarder ça dans mon coin. Je passe le sujet en résolu. Merci encore pour votre aide...
04/05/2017 à 10:04Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleMerci beaucoup!! C'est exactement ce que je voulais! Juste une dernière chose, je l'ai modifié à ma sauce pour coller à mon fichier. Pour "Gelé" et "A clôturer" j'ai des couleurs différentes, pour le reste il faudrait reproduire la mise en forme d'avant. Du coup j'aimerai "copier/coller" la mise en...
03/05/2017 à 11:42Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleMerci gmb pour ton aide! En effet, il y a plus d'erreurs que de mots dans mon micro code Pour les ":" au lieu des "," ... je ne comprends pas pourquoi j'ai mis des virgules, j'ai un code d'une trentaines de lignes et j'ai toujours mis deux points. Une belle erreur d’inattention. J'ai remis la patte...
02/05/2017 à 14:36Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleJe reviens vers vous après avoir essayé de progresser dans ma demande mais en VBA. Pour l'instant j'ai ça: Bien évidement... ça ne marche pas. Je sais que le problème est sur le "Target". Je n'arrive pas à trouver comment Excel interprète la colonne auquel le mot "gelé" est présent. Faut il déclarer...
28/04/2017 à 09:09Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleMerci de vos deux solutions, je les ai testées mais pas tout à fait approuvées. Pour le tableau de JFL, le problème est qu’il faudra une ligne MEF par ligne (jusqu’à Z). De plus, avec la fonction double clique qui décale les colonnes sur la colonne C, j’ai remarqué que chaque mise en forme se décale...
27/04/2017 à 15:47Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleAucun problème je reprends depuis le début avec le fichier en pièce jointe. Sur la ligne 3, vous avez un choix d’action. J’aimerai que si l’utilisateur sélectionne « gelé », la colonne (de la ligne 3 à 35) se grise. J’aimerai que si l’utilisateur sélectionne « à clôturer », la colonne (de la ligne 3...
27/04/2017 à 14:01Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleEn fonction de mon fichier envoyé dans mon message précédent: Formule de la MFC : S'applique à en gris mais... rien ne se passe J'ai testé de mettre =$A3="Gelé" comme l'a fait gmb (bonjour et merci de ton aide), même résultat, la colonne de ne colore pas en gris. La question est: oukeujéfé la boulet...
27/04/2017 à 13:28Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleMerci de votre réponse. Disons que mon fichier (en pièce jointe) est pas simple En double cliquant sur les titres, les colonnes se déplace en C. En double cliquant sur A37, une nouvelle colonne est créée. Et A38, une nouvelle page (ne fonctionnera pas ici car je n'ai pas ajouté le Template). Mon but...
27/04/2017 à 12:12Zarkoft MEC colorer colonne en fonction d'une celluleVoilà j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai sur toute la ligne 3 une liste de choix. J’aimerai que si sur la ligne 3 le mot en dessous apparait, la colonne (et que cette colonne) auxquelles le mot est dessus change de couleur. Sur ligne 3 « toto » : La colonne de la ligne 3 à 1...
13/04/2017 à 16:07Zarkoft Copier/coller 1 ligne xfois suivant le contenu d'une celluleCa marche parfaitement! J'ai juste modifié le Sheets("Template") par ActiveSheet au moment de coller pour bien aller avec mon code (car là il collait les lignes sur le "template"). Merci pour ton aide et ton conseil (je vais essayer de virer un max de select). Bonne fin de journée...
13/04/2017 à 15:24Zarkoft Copier/coller 1 ligne xfois suivant le contenu d'une celluleJ’ai un petit souci sur un code en VBA. J'ai cherché sur votre forum, j'ai des piste, mais pas de réponse. J’aimerai copier une ligne, et à partir d’un nombre sur une cellule, la répliqué autant de fois à partir de la ligne copié. Par exemple : La cellule contient le nombre « 5 » le code va copier l...
12/04/2017 à 13:47Zarkoft Fonction DoubleClick couper/insérer colonne entièreGRAND GRAND GRAND merci à vous pour votre solution! J'ai cherché cet finction Target.EntireColumn.Cut tellement longtemps... j'essayais d'ajouter la colonne dans une fonction, alors que c'était tout simple... Du coup je mets en ligne mon fichier si ça peu servir à quelqu'un. Je l'utilise pour de la...
12/04/2017 à 13:10Zarkoft Fonction DoubleClick couper/insérer colonne entièreJe vous demande de l’aide pour une petite formule en VBA. J’ai cherché sur votre forum et d’autres sites, mais je n’ai pas trouvé ce que je souhaite. En VBA par un doubleClick, de souhaite couper une colonne + la réinsérer entre la colonne A et B (donc prendre la place du B). En gros, je double clic...