E

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2017 à 23:59
Version d'Excel :97-2003 .xls
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ELAB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2017 à 23:57ELAB Selectionner et copier colonne somme = 10J'ai essayé la macro que vous réalisez pour moi et elle fonctionne à merveille. Alors merci pour tout ce vous avez déjà fait pour moi. Je suis très satisfait et surtout je vous suis très reconnaissant. 1000 merciiiiii...is Bien à vous ELAB...
17/05/2017 à 23:14ELAB Selectionner et copier colonne somme = 10Je reviens à vous pour solliciter à nouveau votre aide. En effet, j’aimerais réaliser une macro qui sélectionne les colonnes ayant la somme = « 10 » de la feuille (ESPACE_WORK). 1. La macro doit chercher les cellules de la ligne 17 et 33 ayant la somme = « 10 » des colonnes B à IV (B6 à B17) à (IV6...
14/05/2017 à 17:42ELABCopier lignes entière d'1 feuil1 à feuil2Merci d'avoir répondu à ma demande. La macro fonctionne parfaitement et je vous suis très reconnaissant. Néanmoins, il y a 2 points qui pourraient être changés, si vous le voulez. 1) La macro fonctionne que si la ligne 1 de la Feuil2 possède 40 références. J'aimerais bien l'adapter pour qu'elle s'ex...
13/05/2017 à 18:44ELABCopier lignes entière d'1 feuil1 à feuil2Déjà merci pour accorder de l‘intérêt à mon projet. Toutes les références qui sont présentent en Feuil2 peuvent être effacer. C'est juste à titre d'exemple qu'ils sont là. Par contre les 40 références présentent en ligne1 de la Feuil2, doivent être les seules références à copier à partir de la Feuil...
12/05/2017 à 23:08ELABCopier lignes entière d'1 feuil1 à feuil2Je reviens à vous pour solliciter à nouveau votre aide. Dans mon fichier, j’ai Feui1 et Feuil2. Dans la Feuil1, il y a 2 tableaux TAB1 (A1 à HV121) et TAB2 (A127 à CA247). Dans la Feuil1 à a ligne 1, il y a des cellules contenant des références. J’aimerais que la macro sélectionne les cellules une à...
11/05/2017 à 21:38ELAB Copier cellules / somme colonneJ’ai essayé la macro que vous m’avez réalisé et c’est juste redoutablement efficace. C’est tout à fait ce que j’attendais de celle-ci. Pendant que j’attendais votre réponse et que je suis un » bucheron », j’ai sélectionné les colonnes dont la somme = « 10 » « manuellement » et cela m’a pris plusieur...
10/05/2017 à 17:24ELAB Copier cellules / somme colonneJe reviens à vous pour solliciter à nouveau votre aide. En effet, j’aimerais réaliser une macro qui sélectionne des cellules à fond vert colonne par colonne. Exemple : la colonne B ( B6 à B47 ) qui a la somme = « 10 ». 1. La macro doit chercher les cellules à fond vert de la colonne B ( B6 à B47 ) (...
24/04/2017 à 10:51ELAB Copier cel +ieurs tab d'1onglet vers 1autre ongletJ'ai essayé la macro avec la nouvelle mise en forme que vous avez réalisé. Elle fonctionne à merveille. Et je suis juste fou de joie. Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous annoter les lignes de codes. J'aimerais essayer de comprendre ce qui me parait un peu comme du "chinois". Ce serait la cerise...
22/04/2017 à 09:13ELAB Copier cel +ieurs tab d'1onglet vers 1autre ongletJe m’adresse particulièrement à klin89. Je profite, à nouveau, pour vous remercier pour la macro que vous avez déjà réalisée pour moi. Je suis encore plus novice en vba et c’est la raison pour laquelle, j’aimerais votre aide pour réaliser une nouvelle macro. J’ai un fichier contenant 2 feuilles (Feu...
19/04/2017 à 15:02ELABCopier cel +ieurs tab vers 1autre ongletIl n'y a pas de méthode. Les cellules rouges sont dans le TAB au même titre que les cellules vertes. Donc, la macro doit chercher les cellules rouges et vertes en tenant compte de leurs références dans les TAB de la Feuil4 et les copier dans le TAB de la Feuil5. En espérant avoir été claire. Désolé...
19/04/2017 à 12:48ELABCopier cel +ieurs tab vers 1autre ongletJe m’adresse particulièrement à klin89. Je profite, à nouveau, pour vous remercier pour la macro que vous avez déjà réalisée pour moi. Je suis encore plus novice en vba et c’est la raison pour laquelle, j’aimerais votre aide pour réaliser une nouvelle macro. J’ai un fichier contenant 2 feuilles (Feu...
13/04/2017 à 02:55ELAB Copier cel couleur de Tab1 vers un autre onglet Col BDésolé de répondre si tard. J'ai essayé vos lignes de code. C'est juste bleufant, cela fonctionne à merveille. Exactement ce que je voulais. 1000 mercis. C'est juste incroyable, je vous suis très reconnaissant. Et encore merci. ELAB...
12/04/2017 à 12:42ELAB Copier cel couleur de Tab1 vers un autre onglet Col BReonjour le forum, Je suis novice en vba et c’est la raison pour laquelle, j’aimerais votre aide pour réaliser une macro. J’ai un fichier contenant 2 feuilles (Feuil4 et Feuil5). Dans la Feuil4, il y a 1 tableau (TAB1) et dans la Feuil5, il y a 1 tableau (TAB2). Je voudrais que la macro exécute des...
11/04/2017 à 15:22ELABCopier cellules d'1 tableau vers 1 colonneJe suis novice en vba et c’est la raison pour laquelle, j’aimerais votre aide pour réaliser une macro. J’ai un fichier contenant 2 feuilles (Feuil4 et Feuil5). Dans la Feuil4, il y a 1 tableau (TAB1) et dans la Feuil5, il y a 1 tableau (TAB2). Je voudrais que la macro exécute des copier/coller des c...