Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2017 à 21:35
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mjrprod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2017 à 15:39mjrprod Gestion_de_stock.xlsm ne fonctionne pasRe bonjour, C'est tout bon tout fonctionne! Merci à tous. Il fallait encore modifier dans la formule Faux en False 8) Je vous joins le fichier pour ceux qui tournent sur excel en anglais. Bien à vous...
18/08/2017 à 14:07mjrprod Gestion_de_stock.xlsm ne fonctionne pasMerci pour vos réponses! Joseph, malheureusement cela ne change rien.... Daniel, j'ai effectué qq modification dans les formules en VBA (FR vers ANG). Et on va dire que cela marche à 98% La dernière chose qui ne fonctionne pas c'est le "Stock actuel". Il affiche toujours "0". J'ai l'impression que c...
16/08/2017 à 17:00mjrprod Gestion_de_stock.xlsm ne fonctionne pasMerci pour votre réponse. Et un grand merci pour votre travail avec ce tableau! Voici les problèmes que je rencontre, je vais essayer d'être le plus claire possible: Feuille Sorties: Lorsque je je veux créer une nouvelle écriture (logo crayon), la fenêtre macro s'affiche. Je sélectionne avec la barr...
16/08/2017 à 11:04mjrprod Gestion_de_stock.xlsm ne fonctionne pasJe suis débutant et je n'ai pas de connaissances en VBA. Dans TELECHARGEMENTS, j'ai trouvé un projet qui serait parfait pour mes besoins. ( https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-no204.php ) Malheureusement il ne fonctionne pas complètement... Toute la p...
11/04/2017 à 11:07mjrprod Date avec une cellule de décalgeMerci bcp galopin01! Super ton tableau! Je dois être débutant... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est plus difficile de faire ton tableau avec un calendrier en ligne... Bref. Pas grave, c'est top! Encore merci! A+...
10/04/2017 à 14:42mjrprod Date avec une cellule de décalgeJe travaille dans l'audiovisuel et je suis sûr la création d'un tableau pour faire un suivi des locations de matériel. Je suis débutant en code VBA, vraiment débutant Je suis arrivé à qqch de vraiment bien en prenant des codes trouvés ici et là sur le net. Dont une très bonne base que j'ai trouvé ic...