Bonjour Daniel,
Merci pour votre réponse. Et un grand merci pour votre travail avec ce tableau!
Voici les problèmes que je rencontre, je vais essayer d'être le plus claire possible:
Feuille Sorties:
Lorsque je je veux créer une nouvelle écriture (logo crayon), la fenêtre macro s'affiche. Je sélectionne avec la barre déroulante une pièce, puis quand je clic sur la barre déroulante une fenêtre d'erreur apparaît - Capture 1.JPG
Dans un autre ordre, sélection d'un technicien, puis d'une pièce, puis dès que je clic sur quantité même fenêtre d'erreur - Capture 1.JPG
Autre bug, sélection d'une pièce avec le bouton "?", sélection technicien avec le bouton "?", mise d'une quantité disponible dans l'inventaire, mais une fenêtre apparaît "Quantité supp. au stock" - Capture 2.JPG
Autre bug, quelque soit la cellule sélectionnée, le bouton "Modifier" (le 2eme en partant de la gauche) fait apparaître "Type mismatch" - Capture 3.JPG
Feuille Inventaire:
Quelque soit l'action effectuée - ajouter une pièce ou en modifier une existante - les formules de la ligne change et indique NAME?.
Capture 4.JPG
J'ai une version anglaise d'excel. Est-ce que tous ces problèmes pourraient venir de là?
Le nom des formules sont différentes.
Voilà, d'avance merci!
Bien cordialement, Maxime