L

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2008 à 13:32
Version d'Excel :2003 Pro FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par L4PiNoU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2008 à 08:16L4PiNoUFichiers Excel sans extention sur serveurOk merci pour ton aide. Le truc c'est que c'est fichiers font 1 à 2 Mo, que quand on l'ouvre 50x /jours ben ca fait 50 Mo ... Et ben ca nous gonfle les sauvegardes ... Need help J'ai déjà touché a toutes les options dans excel, rien n'y fait ... Bonne journée...
30/09/2008 à 13:48L4PiNoUFichiers Excel sans extention sur serveurOui le fichier de travail reste "normal" et a coté a chaque enregistrement un fichier bizare vien se créer. Ce fichier en question est le même que le fichier de "travail"mais sans extention de fichier. Et ces petits fichiers "poluent" le serveur de fichier. (On a que ce souci sur 1 fichier Excel) Qu...
30/09/2008 à 12:05L4PiNoUFichiers Excel sans extention sur serveurSur un serveur de fichier un classeur partagé a été créé il y à quelques temps déjà. Le problème c'est qu'à chaque enregistrement du fichier on obtient un fichier d'environ 1 Mo de type 84DC97DL . Ce fichier n'a pas d'extention et s'ouvre dans excel, c'est la copie identique du fichier enregistrer....
02/07/2008 à 12:09L4PiNoUTri d'un tableau dans différents ongletsMerci de votre réponse ! Je n'avais pas pensé a faire cela mais je vais essayer... J'avais plutôt essayé avec les fonctions de recherche...
02/07/2008 à 11:50L4PiNoUTri d'un tableau dans différents ongletsAu seins de ma société c'est le service informatique qui gère une flopée de téléphone portable (et donc moi aussi). Seulement la saisie et la gestion des factures devient de plus en plus grosse à gérer, et pour ne pas en faire un métier nous avons envisagé de gèrer tout cela avec EXCEL. Jusque là pa...