M

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2017 à 17:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mosv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2017 à 17:47MosvGestion de données dans un tableauJ'ai regardé ce que ca donne en comparant au même tableau mais mis à jour manuellement (sans macro), dans lequel je trouve 971 réserves totales et 552 levées, Alors qu'en utilisant la macro on tombe à 927 réserves totales et 543 levées, Je n'arrive pas à trouver la raison de cette différence. Je vou...
14/04/2017 à 15:34MosvGestion de données dans un tableauJ'ai un logiciel sur tablette tactile avec toutes les réserves sur plans (elles sont sous statut "posée" ou "levée"), et c'est ce logiciel qui me génére le tableau "report", et le principe de tout ca c'est donc de mettre ca en forme sur le second tableau avec la macro. La tache dont je parle à effec...
13/04/2017 à 22:17MosvGestion de données dans un tableauCa à l'aire de fonctionner comme il faut, j'y regarde en détail ce week-end et vous dit ce qu'il en est, Encore merci...
12/04/2017 à 23:01MosvGestion de données dans un tableauJmd Moi j'aurai besoin d'une automatisation à l'aide d'une macro, parce que ce tableau est un tableau demandé par le client dans lequel je suis aujourd'hui obligé de saisir chaque modification une par une, alors que je l'ai déjà fait par le biais d'un logiciel, qui est en l'occurrence le logiciel qu...
10/04/2017 à 22:18MosvGestion de données dans un tableauCa n'interesse vraiment vraiment personne apparemment ...
09/04/2017 à 22:31MosvGestion de données dans un tableauJ'ai fait 2 impressions d' écran pour expliquer plus précisément ce que je voudrais, ils sont téléchargeable sur le lien ci dessous, - Sur l'image 1 on voit donc qu'il faudrait que la macro ajoute les 18 premières colonnes du 1er tableau à la suite du 2ème tableau. Une fois les données regroupées, ...
09/04/2017 à 19:49MosvGestion de données dans un tableauLes autres colonnes n'ont pas d'importance pour l'instant, Mais il faudrait essayer de garder la même mise en forme que le tableau de suivi, C'est pour ca que j'ai laissé le meme nombre de colonnes entre les 5 colonnes qui m'intéressent...
09/04/2017 à 18:40MosvGestion de données dans un tableauPersonne n'a de solution à mon probleme ...
09/04/2017 à 00:57MosvGestion de données dans un tableauMerci pour ton conseil, effectivement ce sera plus compréhensible, Il y a donc un tableau généré par le logiciel avec les réserves mises à jour, à copier et coller à la suite du tableau sur le second fichier, Ensuite il faut supprimer comme je l'ai dit une des lignes en double, tout en gardant la li...
08/04/2017 à 23:37MosvGestion de données dans un tableauJe dois ajouter des informations sur un tableau de suivi de chantier, J'ai un tableau Excel dans lequel il y a 5 colonnes et un peu plus de 800 lignes aujourd'hui, À ce tableau je dois informer pour chaque ligne si elle a été traitée (en l'occurrence, la ligne est une réserve sur une fin de chantier...