j

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2010 à 17:23
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jimmy31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2010 à 17:23jimmy31Macro VBA Affichage et masquageJ'ai inséré des nouveaux équipements et l'affichage est complètement désorganisé. Je me retrouve avec des fours dans le classement des chariots. J'ai bien mis les x aux bons endroits. Est ce que tu as une solution? Jimmy...
27/04/2010 à 20:05jimmy31Macro VBA Affichage et masquageClaude, J'ai essayé ta proposition et c'est vrai qu'elle me paraît pas mal du tout. Le seul soucis est que l'affichage ne se fait pas correctement et que je ne peux pas modifier la taille du texte dans la liste déroulante. Est-ce que tu pourrais me dire comment modifier la liste déroulante? Je peux...
21/04/2010 à 01:27jimmy31Macro VBA Affichage et masquageSauf que ce fichier est basé sur des éléments de présentation et d'avancement de projet très précis. Je ne peux pas les changer. Est ce que tu connaitrait juste comment on affiche et on masque les lignes en fonction des d'onnées d'une colonne? Bonne journée...
14/04/2010 à 03:04jimmy31Macro VBA Affichage et masquageJe créé un document pour plusieurs personnes. Le but est de faire une liste des équipements et de les classer par genre. Cette liste servirait de source pour des tableaux projet présenté de la même manière. La liste commence à être trop longue et j'aimerais pouvoir n'afficher que le genre que je che...
02/07/2008 à 16:20jimmy31Création d'un document à partir d'une base de donnéesRecoucou, En fait pas vraiment car quand j'efface des lignes (lors d'une correction ou modification du document), il me dit qu'il y a un soucis de référence. De plus sur toute les lignes ou il n'y a rien dans le fichier base, il apparaît un "0" sur le document de la feuille 2. Est ce qu'il y a un mo...
02/07/2008 à 16:07jimmy31Création d'un document à partir d'une base de donnéesMerci beaucoup, Ca va vraiment m'aider. A+...
02/07/2008 à 13:50jimmy31Création d'un document à partir d'une base de donnéesJe vous ai envoyé une partie du fichier base. Je souhaiterais pouvoir créer un fichier excel pour chaque projet ou je pourrais mettre les équipements que je veux avec toutes la ligne qui la concerne. L'idéal serais que je tappe juste le nom du produit et que toute le reste de la ligne apparaisse. Ac...
02/07/2008 à 13:09jimmy31Création d'un document à partir d'une base de donnéesAvec ces fonction on ne peut copier des ligne? Car dans les exemples, il copie toute la ligne dans la même cellule. Je souhaiterais garder exactement la même structure que la ligne du fichier base. Concernant les produits, ce sont en réalité des équipements avec les énergies/ les puissances/ les rac...
02/07/2008 à 09:34jimmy31Création d'un document à partir d'une base de donnéesJ'ai actuellement un fichier source qui reprend toutes les informations de chaque produits (1 ligne = 1 produits avec toutes ces caractéristiques). Je souhaiterais créer un second tableau ou je pourrais mettre les produits que je veux. Ce fichier est propre a chaque projet et a pour but de récapitul...