| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2017 à 12:52 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | Hahaha effectivement, désolé je n'avais pas vu. Merci beaucoup ! Mon problème de N/a etait aussi un problème d'orthographe des noms ... |
| 12/04/2017 à 09:41 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | Sur mon exemple j'ai 3/7 en #N/A et lorsque j'essaye sur mon dossier j'ai plus que la majorité également #N/A :s j'essaye de trouver une formule adéquate mais je pense qu'il me faut une macro via le nom de famille pour associer l'email Merci beaucoup, Cordialement... |
| 10/04/2017 à 12:17 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | J'ai ressayer en modifiant, mais toujours le même soucis, auriez vous une autre idée par le plus grand des hasards ? pensez vous qu'en alliant une formule SI, TXT et remplacer je pourrait y arrivez ? Merci d'avance! Cordialement... |
| 10/04/2017 à 11:59 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | Merci beaucoup de votre aide! Je vérifie et reviens vers vous... |
| 07/04/2017 à 15:06 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | Merci beaucoup j'ai essayer mais j'ai plus de la majorité en #N/A, de même dans l'exemple même si moins 3/9 sont en #N/A Si vous pouviez m'expliquer votre formule aussi svp ? Merci quand même pour votre temps ... |
| 07/04/2017 à 09:40 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | Bonjour, Merci de votre réponse, excusez moi, Voici un exemple, sachant que j'ai des e-mail non répertorié dans ma base de donnée j'aimerais les ajoutées ou les mettre d'une couleur différente si possible. N’hésitez pas à a me demander +d'info si besoin, je me débrouillerais. Encore merci... |
| 06/04/2017 à 16:13 | Hugo75 | Associer une liste de nom et prénom avec des adresses Email | J'ai un soucis et j'espère que vous pourriez me venir en aide, Je viens d’intégrer un restaurant et il n'avait pas de base donnée ( ce dont j'avais besoin pour les statistiques demander), je me suis donc charger de leur en créer une à partir des liste des réservations manuscrite plus de 1100 nom pou... |