H

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2017 à 12:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hugo75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2017 à 12:52Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailHahaha effectivement, désolé je n'avais pas vu. Merci beaucoup ! Mon problème de N/a etait aussi un problème d'orthographe des noms ...
12/04/2017 à 09:41Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailSur mon exemple j'ai 3/7 en #N/A et lorsque j'essaye sur mon dossier j'ai plus que la majorité également #N/A :s j'essaye de trouver une formule adéquate mais je pense qu'il me faut une macro via le nom de famille pour associer l'email Merci beaucoup, Cordialement...
10/04/2017 à 12:17Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailJ'ai ressayer en modifiant, mais toujours le même soucis, auriez vous une autre idée par le plus grand des hasards ? pensez vous qu'en alliant une formule SI, TXT et remplacer je pourrait y arrivez ? Merci d'avance! Cordialement...
10/04/2017 à 11:59Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailMerci beaucoup de votre aide! Je vérifie et reviens vers vous...
07/04/2017 à 15:06Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailMerci beaucoup j'ai essayer mais j'ai plus de la majorité en #N/A, de même dans l'exemple même si moins 3/9 sont en #N/A Si vous pouviez m'expliquer votre formule aussi svp ? Merci quand même pour votre temps ...
07/04/2017 à 09:40Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailBonjour, Merci de votre réponse, excusez moi, Voici un exemple, sachant que j'ai des e-mail non répertorié dans ma base de donnée j'aimerais les ajoutées ou les mettre d'une couleur différente si possible. N’hésitez pas à a me demander +d'info si besoin, je me débrouillerais. Encore merci...
06/04/2017 à 16:13Hugo75 Associer une liste de nom et prénom avec des adresses EmailJ'ai un soucis et j'espère que vous pourriez me venir en aide, Je viens d’intégrer un restaurant et il n'avait pas de base donnée ( ce dont j'avais besoin pour les statistiques demander), je me suis donc charger de leur en créer une à partir des liste des réservations manuscrite plus de 1100 nom pou...