| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2009 à 08:26 | huviel | [Projet] Aide pour l'ajout de ligne grâce à un bouton | C'est exactement ça, merci beaucoup Il me reste plus qu'a bien comprendre le fonctionnement de ces macros... |
| 24/02/2009 à 21:26 | huviel | [Projet] Aide pour l'ajout de ligne grâce à un bouton | Re, Alors c'est tout bonnement impeccable, pile poil ce que je voulais. J'allais même te demander pour mettre un quadrillage Par contre ce que je n'arrive toujours pas à faire, c'est pour ma fiche supprimer. Ce que j'aimerai c'est qu'en indiquant le numéro de la ligne dans ma fiche, ça supprime le c... |
| 24/02/2009 à 13:51 | huviel | [Projet] Aide pour l'ajout de ligne grâce à un bouton | Bonjour à tous Alors voilà, je me suis lancé dans un projet excel qui a pour but d'automatiser la saisie de mot de passe. C'est là où j'aurai besoin de votre aide parce qu'il me manque des connaissance afin d'automatiser le tout. Je vais commencer par vous montrer mon fichier excel: https://www.exce... |
| 17/07/2008 à 16:50 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | MFC ? C'est la ligne pour mettre les formules ? Je vais tester ça et je te tiens au courant... |
| 17/07/2008 à 16:08 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Merci du conseil, cependant j'ai déjà utilisé mes 3 mise en forme condi... |
| 17/07/2008 à 15:36 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Whoa pas con, merci beaucoup Et sinon par hasard y a moyen d'alterner l'ajout de ligne avec deux couleurs ? ligne1 rouge ligne2 vert ligne3 rouge ligne4 vert... |
| 17/07/2008 à 14:26 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Je me permet de remonter mon sujet pour éviter de refaire un topic. J'ai une macro pour ajouter une ligne quadrillée mais là j'aimerai modifier ma macro pour ajouter une ligne quadrillé mais pour certaines colonnes. EX: La macro devra ajouter un quadrillage à la colonne A,C,D,F,H J'ai déjà la macro... |
| 17/07/2008 à 11:37 | huviel | Modifier le nom d'une liste | Impeccable rapide et efficace, merci Nad-Dan 8)... |
| 17/07/2008 à 11:31 | jarno | Macro sélection d'une donnée dans une liste déroulante | Si tu nous donnes un fichier je pourrais essayer de t'aider, en plus ça me fera un bon exercice Sinon pour ton problème il faudrait utiliser la fonction =RECHERCHEV... |
| 17/07/2008 à 11:24 | huviel | Modifier le nom d'une liste | Je voudrais savoir comment faire pour renommer une liste déjà existante ? J'ai créé une liste (A1 jusqu'à A5) que j'ai nommé liste1 et je voudrais l'agrandir mais en gardant le même nom. Le problème c'est que quand je veux nommer ma nouvelle liste ça me resélectionne l'ancienne :'( Merci de votre ai... |
| 07/07/2008 à 20:33 | oggy | Liste déroulante | Voilà je t'ai fait ce que tu voulais https://www.excel-pratique.com/~files/doc/csLqIdIoXacomptes.xls edit: Tu trouvera en feuille 2 le nom des différentes dépenses que tu peux avoir, tu peux en rajouter autant que tu le souhaites mais n'oublie pas de toutes les resélectionnes et d'attribuer un nouve... |
| 07/07/2008 à 20:23 | oggy | Liste déroulante | Yop, voici comment faire ta liste déroulante. En feuille 2 case A1 tu écris ta première source de dépense. La deuxième en A2 la troisième en A3 etc... Ensuite tu sélectionnes toutes tes cases où tu as marqués un style de dépense et en haut à gauche tu trouvera une case blanche avec le nom d'une cell... |
| 07/07/2008 à 15:38 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Merci Sylvain TBM ça marche impec et j'ai compris la formule... |
| 06/07/2008 à 17:58 | Sébastien | Gérer ses dépenses | Super travaille J'ai moi même fait ma propre fiche excel pour gérer mes comtpes. J'ai une question, comment as tu fait pour ne mettre que certaine options et mettre la calculette ? Huv... |
| 06/07/2008 à 17:37 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Je profite de mon topic pour vous faire par d'un autre problème. J'aimerai que lorsque je sélectionne un nombre dans mon menu déroulant feuille 1, que les infos concernant ce nombre soient affichés à coté. J'ai mis ces deux fichiers pour vous montrez. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel1... |
| 02/07/2008 à 09:41 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | J'avais lu trop vite T_T' En tout cas ça marche ! Merci beaucoup c'est super... |
| 02/07/2008 à 09:30 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Salut Nad-Dan Alors la première macro insère bien les lignes mais sans quadrillage et pas au bon endroit regarde => https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TMUeDCompte.JPG Et la deuxième macro me rajoute bien une ligne quadrillé au bon endroit mais elle ne marche qu'une fois J'ai beau appuyer p... |
| 01/07/2008 à 23:46 | huviel | Macro pour insérer automatiquement une ligne | Voilà j'ai un soucis avec une macro. Déjà faut savoir que je débute sur Excel et donc créer une macro pour moi relève du domaine de l'impossible ...pour le moment. J'aimerai pouvoir ajouter une ligne quadrillée à chaque fois que je clique sur ma macro. Le pb c'est que je ne sais pas du tout quoi écr... |