| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2021 à 14:41 | Ergy34 | Décompte dans un 2nd tableau | Bonjour BrunoM45 Merci pour votre réponse. Effectivement, vous avez trouvé la formule qui solutionne mon problème, mille merci !! Je vais essayer de comprendre comme elle fonctionne par moi-même pour améliorer mes connaissances sur Excel. Passez une bonne journée... |
| 23/01/2021 à 00:00 | Ergy34 | Décompte dans un 2nd tableau | Bonsoir à tous Je vous sollicite aujourd'hui car depuis quelques jours je souhaite mettre en place un fichier Excel visant à assister l'animateur d'un jeu à visée pédagogique. Dans ce jeu, les joueurs peuvent utiliser, pendant 6 manches, des bonus (qui portent le nom de couleurs : Rouge, Bleu, Vert... |
| 06/04/2017 à 21:57 | Ergy34 | Formule Moyenne avec double condition | J ai eu du mal à utiliser la première formule. Mais finalement, après réflexion et déduction j'ai trouvé la 2eme formule qui était plus adaptée à ma situation. Encore merci, Bonne soirée a vous... |
| 06/04/2017 à 19:15 | Ergy34 | Formule Moyenne avec double condition | Un grand merci. Pouvez vous, si vous avez le temps, me décrire la formule pour que je puisse la réutiliser comme je le souhaite. Merci bien... |
| 06/04/2017 à 12:33 | Ergy34 | Formule Moyenne avec double condition | Je sollicite votre aide car j ai besoin d'une formule qui calcule automatiquement une moyenne avec 2 conditions En pièce jointe je vous montre un cas concret. Dans cet exemple j ai besoin d'une formule qui calcule la moyenne des valeurs qui contiennent un "A" dans la colonne B et qui contiennent un... |