P

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2017 à 10:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ProutBike

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2017 à 10:56ProutBike Suppression ligne avec cases vérouilléesJe vais me débrouillé avec cette seconde solution ! Merci Jean-Eric...
12/12/2017 à 08:12ProutBike Suppression ligne avec cases vérouilléesRe ! Oui j'ai remarqué que c'était uniquement sur la colonne 5 et que je peux la changer sans problème. Le soucis c'est qu'il faut faire un clic doit dans une colonne spécifique justement Je sais que je peux étendre ce clic droit à toutes les colonnes mais ça ne m'arrange pas du tout... Est-il possi...
11/12/2017 à 16:18ProutBike Suppression ligne avec cases vérouilléesMerci Jean-Eric pour ta réponse plus que rapide ! Cependant je ne peux plus faire de clic droit "classique", j'ai toujours ce message qui s'affiche Y a-t-il moyen de lancer cette macro en faisant clic droit sur le numéro de ligne puis "supprimer" (la ligne se sélectionne automatiquement quand on fai...
11/12/2017 à 15:34ProutBike Suppression ligne avec cases vérouilléesJe suis à la recherche d'une macro me permettant de supprimer une ligne contenant des cases verrouillées. Dans mon fichier, j'ai des cases dont le contenu peut être modifié et des cases avec des formules qui sont verrouillées à l'aide d'un mot de passe. Je ne souhaite pas donner le mot de passe pour...
08/06/2017 à 11:02ProutBikeRecopie cellules sur plusieurs feuillesJ'ai toujours besoin d'aide s'il vous plais...
22/05/2017 à 12:43ProutBikeRecopie cellules sur plusieurs feuillesQuelqu'un pour m'aider s'il vous plait ...
17/05/2017 à 12:21ProutBikeRecopie cellules sur plusieurs feuillesSi jamais je n'ai pas été assez clair dites moi je reformulerai ma demande...
15/05/2017 à 10:28ProutBikeRecopie cellules sur plusieurs feuillesDans le cadre de la réalisation d'une base de donnée pour mon entreprise je me retrouve confronté à un problème. Vous m'avez été d'une grande lors de mes précédents messages et j'espère que vous pourrez l'être encore une fois Je vous explique : Je souhaiterai copier une colonne sur plusieurs feuille...
18/04/2017 à 11:14ProutBike Supprimer cellules non vides après une cellule définieRésultat c'est exactement ce que je souhaitai ! Merci beaucoup !!...
18/04/2017 à 09:18ProutBike Supprimer cellules non vides après une cellule définieDésolé pour le temps de réponse mais n'ayant le fichier qu'au travail je ne pouvais pas faire un extract plus tôt Voici l'extract de mon fichier. vous pourrez voir que cela fonctionne mais que les lignes ne se suppriment pas et ce que je souhaiterai comme demandé plus haut. Je souhaite procéder ains...
14/04/2017 à 11:18ProutBike Supprimer cellules non vides après une cellule définieEtant en alternance dans une entreprise, j'ai pour projet de développer la base de donnée et je me heurte à quelques soucis. Dans un premier temps j'ai récupéré une formule VBA qui me permet de copier toutes les cellules de ma colonne tant que la valeur de ma colonne est différente de "Total général...
07/04/2017 à 08:36ProutBike Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignesRolalala !! Tu es un génie Merci beaucoup ! Tu vas m'éviter des milliers de copier/coller ! Merci ...
06/04/2017 à 17:53ProutBike Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignesMerci Girodo mais je pense que tu as oublié le plus important... Le code en lui même...
05/04/2017 à 18:03ProutBike Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignesNon malheureusement... C'était pour donner un exemple simple. Il a plusieurs caractères dans chaque case En fouinant sur internet j'avais trouvé un code VBA mais celui-ci boucle et ne fonctionne pas correctement....
05/04/2017 à 17:51ProutBike Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignesDans le cadre de mon alternance j'ai pour projet imposé de travailler sur la mise en place d'une base de donnée pour mon entreprise. Cependant je me heurte à un problème de taille et j'espère que vos connaissances pourront m'aider Je souhaiterai pouvoir séparer le contenu d'une cellule en plusieurs...