M

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2017 à 11:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathildeDugit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2017 à 16:01aragdurCopier/coller cellules vers autre feuille selon conditionWaa Super ! quelle rapidité ! Alors, Une ligne marquée d’un L « aujourd’hui » n’est pas amenée à changer non a priori. Mais après il est possible que quelqu’un se trompe en mettant un L. et une semaine après il se rend compte de l’erreur et le change en D ou en G. donc c’est super de l’avoir pensé c...
05/04/2017 à 14:24aragdurCopier/coller cellules vers autre feuille selon conditionMerci d’être réactif  Moi je ne veux pas que les données de la colonne A disparaissent.. Je poste mon fichier comme ca ce sera plus simple. Dans mon premier tableau « recap devis » on rajoute tous les jours des nouvelles lignes. La colonne A peut contenir soit la lettre L, G, ou D. je voudrais que...
04/04/2017 à 15:28aragdurCopier/coller cellules vers autre feuille selon conditionJ'ai une question du même genre.. Je profite donc de la question de aragdur pour poser la mienne. J'ai un fichier excel avec un premier onglet qui s'appel "Récap devis" contenant un tableau de 12 colonne ( de A à N ) et beaucoup de lignes ( qui augmentent tous les jour, car on le remplis au fur et à...