| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2017 à 12:05 | JameSunderland | Création d'une zone graphique en fonction de deux signaux | Le graphique du fichier excel ci joint représente le cours du marché boursier et des signaux d'achat et de vente qui alternent. Chaque signal envoie un 1 qui est représenté sur le graphique par une ligne verticale rouge (vendre) ou verte (acheter). Je souhaiterais concevoir sur le graphe une zone or... |
| 05/08/2017 à 11:38 | JameSunderland | Insérer zones de couleur dans courbe | Merci infiniment jmd et CB60 pour votre aide.. CB60, c'est absolument parfait! Merci... |
| 04/08/2017 à 20:08 | JameSunderland | Insérer zones de couleur dans courbe | Je n'arrive pas à concevoir des zones, à l'intérieur d'une courbe, à quatre endroits, tel que spécifié dans mon fichier excel en pièce jointe... Quelqu'un aurait-il la solution? Merci beaucoup. Cordialement, JS... |
| 11/05/2017 à 10:04 | JameSunderland | Problème de dates | Merci infiniment à tous. Cela fonctionne parfaitement... |
| 09/05/2017 à 11:11 | JameSunderland | Problème de dates | J'ai un problème de dates dans mon fichier excel en pièce jointe. Certaines cellules ne sont pas considérées comme des dates... et je n'arrive pas à avoir un graphique correct. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci infiniment. Cordialement, JS... |
| 02/04/2017 à 16:48 | JameSunderland | Simulation Boursière en fonction de 2 indicateurs | Je viens d'y ajouter la valeur de mon investissement. Il me manque juste la zone en bleu pour pouvoir effectuer ces calculs. J'ai rempli la ligne 14 manuellement, mais il faudrait qu'excel le fasse à ma place..... |
| 02/04/2017 à 16:32 | JameSunderland | Simulation Boursière en fonction de 2 indicateurs | JMD, Je te prépare un fichier pour comprendre. Je te l'envoie dans 5 mn. Merci... |
| 02/04/2017 à 16:05 | JameSunderland | Simulation Boursière en fonction de 2 indicateurs | OK. Dsl si je ne suis pas assez clair... Je pense qu'il faudrait créer un indicateur intermédiaire à partir des deux autres. J5 est égal à 1. Pour qu'excel comprenne que je ne doit pas être investi, Il faut que K5, L5, M5, etc. soient des cellules égales à 1 jusqu'en Z5 car AA6 devient égal à 1 en j... |
| 02/04/2017 à 15:35 | JameSunderland | Simulation Boursière en fonction de 2 indicateurs | Bonjour JMD, Merci pour votre aide. L'investissement doit être actif entre une zone verte et rouge. Il doit être inactif entre une zone rouge et verte. Je pense qu'il faudrait étendre chaque zone verte jusqu'au prochain 1 d'une zone rouge (ex: entre 2002 et 2007). Je ne sais pas comment y parvenir.... |
| 01/04/2017 à 10:54 | JameSunderland | Simulation Boursière en fonction de 2 indicateurs | J'ai un problème important à résoudre et je suis complètement bloqué... J’essaie de calculer la valeur mensuelle et le rendement d’un capital depuis 2000, en fonction de deux indicateurs. Ces deux indicateurs boursiers me donnent à la fin du mois une valeur égale à 0 ou 1 : Mon investissement est ac... |