Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2018 à 22:09
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pyrithe

DateForumSujetExtrait du message
08/01/2018 à 21:39Excel - VBASI ne prend pas les valeurs négativesJ'utilise une formule (pas parfaite dans la construction j'imagine, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux à mon petit niveau) qui récupère sur une autre feuille la valeur d'une cellule. Voici la formule : Ici on va chercher dans un tableau un pourcentage (c'est le SI qui vérifie s'il y a à un conte...
29/04/2017 à 00:31Excel - VBA Recherche sur deux valeurs en colonneJe souhaite par le biais d'une formule, chercher une valeur suivant deux critères. (fichier-joint) Sur la feuille 2, dans la ligne 3, je veux chercher des montants présents dans la feuille 1. Ce montant correspond à un secteur (donnée en cellule B1) et à une catégorie tarifaire (donnée sur la ligne...
31/03/2017 à 22:43Excel - VBAChiffre d'affaire cumuléJe cherche à effectuer une combinaison de recherche de valeurs, avec un cumul de sommes. Je m'explique : On a 3 feuilles. La première sera le "tableau d'analyse" et les deux autres feuilles sont des références. Les deux feuilles de références ont une même structure : En ligne 1 (B1 à M1) des numéros...