p

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2018 à 18:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ptittopaze

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2018 à 16:09Excel - VBAPublipostage via logicielJ'utilise un logiciel qui rempli des fiches d'intervention sur des fichiers Word ou excel via du publipostage. Sur word, aucun probleme, le logiciel ouvre le word, le rempli, me laisse la possibilité de le modifier etc, etc... Sur excel, je rencontre des problemes. Le fichier s'ouvre bien ( donc le...
01/04/2017 à 11:30Excel - VBAPublipostage dans ExcelJ'utilise un logiciel pour mon activité et celui ci génère une fiche d'intervention a la fin du travail. normalement je fais une fiche Word mais la au vu du besoin je dois faire une feuille excel. Normalement mon logiciel envoi des info ( date heure d'arrivée départ, adresse type matériel numéro) so...
31/03/2017 à 16:31Excel - VBA Regels calcul ExcelJ'ai besoin d'aide sur une regle un peu trop complexe pour moi. En explication je dois remplir 2 cases A1 et A2. En B1 je donne le resultat. en C1 je dois dire si c'est ok ou no ok si la valeur est superieure a 1 ou -1. jusque la je m'en sors. b1=A2-A1 et c1 : =SI(ABS(B1)<=0,9;"OK";"NoK") je fais...