p

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2018 à 18:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptittopaze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2018 à 17:44ptittopazePublipostage via logicielJe préférerai aussi..... Mon logiciel s’appelle Savsoft. je n'ai malheureusement pas trop le choix de rester avec eux. cela me sers pour mes fiche de travail, je récupère mes observation, horaires de travail, nom client, signature etc etc......
02/03/2018 à 16:09ptittopazePublipostage via logicielJ'utilise un logiciel qui rempli des fiches d'intervention sur des fichiers Word ou excel via du publipostage. Sur word, aucun probleme, le logiciel ouvre le word, le rempli, me laisse la possibilité de le modifier etc, etc... Sur excel, je rencontre des problemes. Le fichier s'ouvre bien ( donc le...
01/04/2017 à 11:51ptittopaze Regels calcul ExcelParfait !!!!! fichier bien reçu et c'est nickel. Merci, merci et encore merci ... ça va être au top !!...
01/04/2017 à 11:30ptittopazePublipostage dans ExcelJ'utilise un logiciel pour mon activité et celui ci génère une fiche d'intervention a la fin du travail. normalement je fais une fiche Word mais la au vu du besoin je dois faire une feuille excel. Normalement mon logiciel envoi des info ( date heure d'arrivée départ, adresse type matériel numéro) so...
01/04/2017 à 11:22ptittopaze Regels calcul ExcelJe t'assure que le fichier que je telecharge reste identique au premier recu... je comprend pas !!!! et c'est pas un poisson d'avril ..... Merci quand meme pour le mal que tu te donne pour moi...
31/03/2017 à 19:22ptittopaze Regels calcul ExcelIl faudrai que tu change le nom alors. je recois le meme :'( Merci encore...
31/03/2017 à 18:43ptittopaze Regels calcul ExcelC'est exactement ca. Je dois controler des thermometres par comparaison a un etalon. je donne la mesure du thermomtre, de l'etalon et si la difference est superieure a 1° je change l'appareil. mais il peux y avoir 0 d'ecart aussi donc c'est conforme. d'ou la difficulté car si tu rentre pas de valeur...
31/03/2017 à 18:14ptittopaze Regels calcul ExcelL'idée est bonne mais le zero dois aussi fonctionner si les 2 valeurs A1 et A2 sont egales. j'ai mis a la suite de ta solution ce que j'ai fais en provisoire. quand la valeur A1 et A2 pas rempli il me marque #valeurs...
31/03/2017 à 16:31ptittopaze Regels calcul ExcelJ'ai besoin d'aide sur une regle un peu trop complexe pour moi. En explication je dois remplir 2 cases A1 et A2. En B1 je donne le resultat. en C1 je dois dire si c'est ok ou no ok si la valeur est superieure a 1 ou -1. jusque la je m'en sors. b1=A2-A1 et c1 : =SI(ABS(B1)<=0,9;"OK";"NoK") je fais...