S

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 15:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sprice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2017 à 15:29Sprice Reproduire la couleur automatiquementMerci beaucoup cela fonctionne à merveille...
12/05/2017 à 11:02Sprice Reproduire la couleur automatiquementMerci de m'aider Je comprend, étant novice pour ce type de demande je ne sais pas encore exprimer correctement mes besoins réels selon les contrainte que je souhaite. Je vous ai refait un planning plus proche de mes besoins. Le positionnement des X est aléatoire. Il peut en y avoir plusieurs par lig...
12/05/2017 à 08:38Sprice Reproduire la couleur automatiquementMerci de m'avoir répondu aussi vite. Vous avez été plus loin que ma pensée en ne colorant que les cellules marqué d'un X et je trouve ça très bien. Mais, j'ai un petit problème, lorsque que j'ajoute des X sur mon planning la macro couleur ne les colore pas bien que je fasse supprimer couleur puis co...
11/05/2017 à 10:49Sprice Reproduire la couleur automatiquementJe voudrais pour mon planning reproduire les couleurs des dates de manière automatique sur toute les cellules pour une lecture plus rapide mais sans avoir de formule dans la case. Merci d'avance...