| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2017 à 17:49 | ghost7sam | Tableau de paiements (tresorerie) | Je vous remercie pour le temps passé sur le sujet. Tout me va très bien. Cordialement Bonne continuation VQ... |
| 30/03/2017 à 17:00 | ghost7sam | Tableau de paiements (tresorerie) | J'ai réussis à trouver le problème. Il venait de datedif, j'ai insérer un min, max à l'intérieur, et tout va bien ! Je vous remercie. Bonne fin de journée Cordialement VQ... |
| 30/03/2017 à 16:26 | ghost7sam | Tableau de paiements (tresorerie) | De plus étant nouveau, je ne savais pas qu'il ne fallait pas poster sur un topic déjà résolu. J'ai trouvé une erreur : Les mois précédant le mois de début, il y a écrit #nombre!4 Cordialement VQ... |
| 30/03/2017 à 15:42 | ghost7sam | Tableau de paiements (tresorerie) | Je vous remercie. Cela correspond tout à fait à mes attentes. Mais vous voyez j'ai 5000 lignes. J'ai mis ça en place pour mon historique mais aussi aussi pour le présent. Je sais pas si c'est possible pour autant d'années, cela va faire beaucoup de colonne si vous voyez ce que je veux dire. Excusez... |
| 30/03/2017 à 11:47 | ghost7sam | Tableau de paiements (tresorerie) | Bonjour, je souhaiterais remettre à jour ce post, en ajoutant une difficulté. Comment le code s'établirait-il si on venait à mettre une variable de fréquence c'est à dire soit trimestriel, soit mensuel, annuel, semestrielle, et du coup par la suite insérer une variable année. Disons par exemple, que... |