M

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2019 à 14:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MartinL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2019 à 09:45MartinLFonction Sous total avec NB SI et Somme SIVous me parlez chinois là. Mais un chinois qui me semble intéressant. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci...
05/07/2019 à 11:11MartinLFonction Sous total avec NB SI et Somme SIOk je viens de saisir la modification de la formule mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je voudrais que l'ensemble du tableau de stats se modifie quand je filtre mes colonnes de l'onglet de suivi (et plus seulement le filtre sur le mois). Un peu comme une fonction sous-total. Dans ma tête c'est hy...
04/07/2019 à 15:10MartinLFonction Sous total avec NB SI et Somme SIJe suis désolé je n'ai pas du tout saisi votre explication.....
04/07/2019 à 11:09MartinLFonction Sous total avec NB SI et Somme SIDésolé pour la réponse très tardive. Merci pour la formule ça fonctionne parfaitement pour le filtrage par mois. Cependant après avoir fait validé le principe, nous aimerions pouvoir filtrer avec tous les paramètres et pas seulement le mois. En effet je voudrais pas exemple pouvoir trier sur la colo...
21/06/2019 à 10:44MartinLFonction Sous total avec NB SI et Somme SIJe vous explique mon soucis (je pense que des experts comme vous arriverons à m'aiguiller sur la bonne solution) : J'aimerais composer une fonction avec SOUS.TOTAL et NB.SI ainsi qu'une fonction avec SOUS.TOTAL et SOMME.SI et enfin SOUS.TOTAL et NB.SI.ENS. Je vous joins mon fichier pour exemple : Da...
30/03/2017 à 10:48MartinLImporter des données d'autres feuilles si conditionMerci beaucoup beaucoup à vous deux pour cette rapidité de réponse. Vos codes fonctionnent Que dire de plus à part MERCI ? J'ai bidouiller un peu le votre mFerrand (j'utilise celui là) histoire de pouvoir rajouter la colonne "danger" aussi. Je vous souhaite a tout les deux une agréable fin de semain...
29/03/2017 à 17:48MartinLImporter des données d'autres feuilles si conditionJe suis débutant débutant sur VBA et Excel, je ne sais faire que des choses basiques mais je cherche à m'améliorer. Je vous explique mon problème: Je travaille sur un fichier d'analyse de risque en entreprise par poste de travail. En remplissant des cases à l'aide d'une liste ça nous donne une infor...