f

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2017 à 14:10
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fehr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2017 à 14:10fehrMacro cartographie des risquesBonjour, je souhaiterai réaliser une cartographie des risques, à partir des colonnes impact et fréquence du fichier joint; La valeur impact peut aller de 1 à 16, la valeur fréquence de 1 à 4; Lorsque que impact * fréquence < 8 alors couleur verte; lorsque que impact*fréquence est compris >= 8...
31/03/2017 à 13:11fehrCartographie des risquesMerci de votre retour. C'est parfait. Si je peux abuser, j'aurais une demande supplémentaire : je souhaiterai rajouter un troisième axe à ma cartographie, qui se nommerait "enjeu budgétaire". Est ce envisageable ? Auriez-vous ainsi une solution à me proposer ? Les données sont dans le fichier joint...
29/03/2017 à 16:30fehrCartographie des risquesJe souhaite réaliser automatiquement une cartographie de risques stratégiques à partir d'une liste de données en fonction des degrés de fréquence et de gravité de ces risques. Dans la feuille "Cotation processus", je saisis les données suivantes : Processus, probabilité (valeur numérique de 1 à 4),...