G

Membre habitué

Inscrit le :29/03/2017
Dernière activité :21/09/2017 à 15:27
Version d'Excel :2010 FR
Messages
56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GhorghorBey64

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2017 à 10:23Excel - VBA Boucle avec double "Controls"J'aimerais faire une boucle dans un multipage dont chaque page contient un textbox, la boucle vérifie si la textbox est vide et si c'est vrai elle copie les données présentes dans toutes les textbox de la page et les colles sur une feuille, voici le code ou cela ne fonctionne pas : Merci pour votre...
20/09/2017 à 13:59Excel - VBAModification définitive label.captionJ'aimerais modifier le caption d'un label définitivement, c'est à dire que j'ai créé un bouton qui ouvre un userform dans lequel on remplit des textbox qui vont venir remplacer les captions de labels d'un autre userform. Voici mon code : Merci pour vos précieux conseils !! PS : je rajoute mon fichie...
14/09/2017 à 11:18Excel - VBAProblème affichage policeJe dois afficher un tableau excel sur un grand écran et lorsque je zoom ou dézoom sur un onglet la taille de police d'écriture diminue ou augmente de façon un peu aléatoire. La taille de police n'est pas modifiée, c'est seulement visuellement que cela change. Par exemple pour un texte qui prendrait...
11/07/2017 à 14:53Excel - VBA Comptage de datesDans Excel j'ai une liste de date qui se remplit régulièrement et j'aurais besoin de savoir toutes les semaines combien de dates sont comprises dans la semaine actuelle et dans la semaine suivante. J'ai mis un fichier d'exemple en copie pour que ma demande soit plus claire. Merci à vous...
08/06/2017 à 09:55Excel - VBA Fonction mod sans arrondiTout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction modulo (mod) en vba sans que le résultat ne soit arrondi, par exemple je fais : et il me donne 8 au lieu de 7.5... Je sais qu'en utilisant MOD dans une formule Excel il n'arrondi pas mais j'aimerais utiliser modulo e...
23/05/2017 à 12:20Excel - VBA Simple rechercheVJe ne sais pas ce qu'il se passe dans mon fichier mais la rechercheV me renvoie n'importe quoi. (Dans la cellule B5) Si qqun peut y jeter un coup d'œil, ce serait sympa ! Merci pour votre aide...
10/05/2017 à 15:24Excel - VBA Erreur 91 méthode FindJ'ai une erreur sur un "Find" mais je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi alors que la même méthode fonctionne deux lignes plus haut, voici mon code : Pour rng2 j'ai fait un if car il vérifie les valeurs dans des cellules fusionnées deux par deux (exemple cellule C6 fusionnée avec cellule...
03/05/2017 à 17:10Excel - VBA Modifier caractère dans formule (VBA)J'aimerais insérer une formule sur 10000 lignes avec le numéro de la ligne placé sur chaque formule, je m'explique : en B6 je veux : =SI(NB.SI(INDIRECT("'Lead Time'!"&B2&"6:"&U2&"6");"*takt*")=0;"";NB.SI(INDIRECT("'Lead Time'!"&B2&"6:"&U2&"6");"*takt*")) en B7 : =SI(NB.SI(INDIRECT("'Lead Time'!"&B2&...
03/05/2017 à 15:22Excel - VBA Symbole & dans formulalocalJe n'arrive pas à intégrer une variable dans une formule que je veux insérer dans plusieurs cellules grâce à une boucle, voici la boucle en question : Mon problème vient des "" et des & que je n'arrive pas à gérer lorsque j'essaye de remplacer les 6 par & i & ca ne fonctionne pas Merci pour votre ai...
27/04/2017 à 17:57Excel - VBA Récupérer adresse cellule contenant une formeComme dit dans le titre, j'aimerais créer une macro qui, lorsque je clique sur une forme qui est dans une cellule, cela m'affiche la ligne de cette cellule en msgbox. Sachant que j'ai beaucoup de forme je voudrais faire une macro commune à toute. Merci de votre aide ...
25/04/2017 à 10:08Excel - VBA Simplifier if... or...or...orJe voudrais savoir s'il est possible de simplifier ce code, dans le cas ou j'aurais 2000 conditions dans mon if, ce serait pratique de ne pas devoir tout taper. Voici mon code : Ce qu'il fait : pour chaque cellules de la colonne 9 à 100 de la feuille 1, si la cellule de la ligne 2 de la colonne conc...
24/04/2017 à 09:37Excel - VBA Simple graphique croisé dynamiqueJ'ai un graphique croisé dynamique dans le fichier ci dessous, il fonctionnait jusqu'à aujourd'hui mais maintenant il ne m'affiche plus les données dans le tableau. Si qqun peut m'aider ca serait super sympa, je ne sais pas du tout quoi faire ! J'ai trouvé, il n'y a rien dans les données "valeurs"....
14/04/2017 à 10:57Excel - VBASyntaxe CountifsJ'essaye d'utiliser countifs avec 2 critères, comptez les cellules qui contiennent "P" et les cellules vides dans une page données, j'ai ce code mais il ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi : Le code fonctionne si je ne mets qu'un argument, ma question est donc comment en mettre plusieur...
11/04/2017 à 10:23Excel - VBA Différent de "Texte"J'ai une problème assez simple à résoudre je pense mais je ne trouve pas la solution sur internet. J'ai un "If" avec une condition sur une cellule qui doit être différente d'un certain texte, or le signe <> ne fonctionne pas avec mon texte, existe-il un moyen de comparer la valeur d'une cellul...
29/03/2017 à 14:07Excel - VBA Filtrer groupe de datesJe voudrais effectuer qqch de simple, j'ai une feuille avec des filtres dont un filtrant les dates qui se regroupent par année et par mois, j'arrive à filtrer un élément (par exemple le 15/03/2017) mais ce que je voudrais faire c'est filtrer par exemple le groupe "mars". De plus je ne peux pas filtr...