BNouveau venuBarchabiaInscrit le :25/03/2017Dernière activité :18/07/2017 à 15:11Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BarchabiaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/07/2017 à 09:38BarchabiaCarte Google MapsJe souhaiterais intégrer une carte Google Maps dans excel. Cependant, il faudrait que cette carte soit interactive et que lorsque je rentre une ville, un curseur pointe sur cette ville et cela me permettrait de voir les points les plus proches que j'ai rentré précédemment (carrière) De plus, lorsque...27/03/2017 à 03:44BarchabiaRecopier somme de tableau automatiquementJ'ai pris connaissance de tes modifications avec ta macros. Cependant, quand je clique sur sommes, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Erreur de compilation : Argument nommé introuvable" au niveau de "SearchFormat:=". Je ne m'y connais pas du tout en macros donc je sais pas ce qui faut faire pou...26/03/2017 à 15:59BarchabiaRecopier somme de tableau automatiquementMerci pour ta réponse gmb! Je ressaye! J'ai un peu modifié mon classeur. Toujours dans la feuille Partie 2. En BX89 et BX92 j'ai deux variable a et Z. J'ai un tableau en BL77:BU100. En BU103 j'ai la somme de ce tableau. Cette somme est reporté en BU107. Si on clique en BL77, on peut voir qu'actuelle...25/03/2017 à 11:56BarchabiaRecopier somme de tableau automatiquementJe suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'une aide sur excel. Je vous explique, j'ai une série de tableaux qui interagisse entre eux à partir d'une cartouche de données puis je fais la somme de tableau final. Dans mes données, je dois faire varier a et Z et donc je dois avoir plusieurs somme...Forums