l

Nouveau venu

Inscrit le :24/03/2017
Dernière activité :11/12/2017 à 09:29
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lakich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2017 à 11:56lakich Ajuster des dates avec une liste déroulante à 3 choixJe me permets de remonter le sujet car je suis un peu à la ramasse concernant le VBA pour continuer mon fichier. J'ai regardé pas mal de vidéos mais j'ai du à comprendre comment structurer pour avoir ce qu je veux. Serait-il possible d'avoir une aide ? Merci d'avance. C'est bon j'ai réussi ce que je...
12/09/2017 à 15:17lakich Ajuster des dates avec une liste déroulante à 3 choixRe, Elles doivent être impérativement servies à partir du moment ou le dossier est sorti...
12/09/2017 à 14:12lakich Ajuster des dates avec une liste déroulante à 3 choixMerci pour tes infos mais je désire aussi que lorsque je modifie mes choix les dates se modifient automatiquement. Or avec ta méthode quelque soit le choix sélectionné la date modifiée reste la même soit 30 jours après la date de rentrée. Je me suis peut-être mal exprimé quand aux résultats que je d...
11/09/2017 à 20:39lakich Ajuster des dates avec une liste déroulante à 3 choixJe suis entrain de créer un fichier afin de suivre les sorties et les rentrées de dossiers. J'ai créé une liste déroulante(colonne Sortie spéciale) avec 3 choix possible et je voudrais savoir si lorsqu'un choix est sélectionné on pourrait modifier les dates limites de sorties et les prochaines dates...
25/03/2017 à 15:48lakich Recherche fonction pour ALERTER ou non suivant une dateRe, Un grand merci Je pense que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je vais faire un tour du côté du forum "Cours Excel" Encore merci et à bientôt peut-être...
25/03/2017 à 11:31lakich Recherche fonction pour ALERTER ou non suivant une dateRe, Merci à tous les 2 pour votre aide Une dernière aide si cela est possible concernant la colonne H. J'aimerais que la cellule se remplisse en vert quand je note une date de rentrée en colonne F. Merci encore...
25/03/2017 à 08:06lakich Recherche fonction pour ALERTER ou non suivant une dateMerci MFerrand Cela fonctionne comme je le désire. Et dire que moi, désirant trouver seul, j'ai mis quelques heures à chercher et tester telle ou telle formule Il ne me reste plus que le 2eme point qui concerne la suppression du message #VALEUR! Quelqu'un aurait-il un conseil SVP ? Merci d'avance A...
24/03/2017 à 20:42lakich Recherche fonction pour ALERTER ou non suivant une dateAprès de multiples recherches et essais, je me décide à demander de l'aide. J'ai créé un fichier afin de gérer des entrées et des sorties. Mes soucis sont les suivant: J'ai réussi à trouver une formule me permettant de créer une alerte en colonne G, mais je n'arrive pas à la supprimer en incluant un...