l

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2008 à 13:47
Version d'Excel :1997 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par la chouke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2008 à 18:35la chouke Faire correspondre une case cochée à sa signi...?Merci pour ces réponses! le lien clarisse est intéressant même si il ne m'a pas beaucoup aidé! merci Thibo pour ton aide! je n'ai pas encore étudié la formule à fond mais je pense que ça va marcher! pour cette image cachée je n'étais pas au courant dsl a+...
27/06/2008 à 19:28la chouke Faire correspondre une case cochée à sa signi...?Je vous envoie un tableau extrêmement simplifiée du mien : en tout, 100 produits sont référencés et une centaine de phrases S existent. j'ai remis ma question sur la feuille "synthèse " du tableau. j'espère que ce sera plus compréhensible maintenant! sinon le fichier n'est pas zippé (ben oui je ne s...
27/06/2008 à 18:17la chouke Faire correspondre une case cochée à sa signi...?Dsl mon classeur est trop gros pour que je puisse le mettre dans ma question! 350ko... et je n'arriverai pas à mieux reformuler ma question!! tant pis...
27/06/2008 à 15:08la chouke Faire correspondre une case cochée à sa signi...?Bon c dur à expliquer (pour une nulle en excel...) j'ai une base de données qui regroupe une centaine de produits( première colonne) qui ont une référence (2è colonne), avec toutes leurs caractéristques (colonne 3 à 56) pour chacun de ces produits, je veux créer une feuille qui reprend toutes les ca...