j

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2017 à 17:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jackrabbitslim7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2017 à 18:17jackrabbitslim7Différence cumul annuel et annuité Tableau amortissementJe viens de faire un test, un premier tableau de calcul de mensualité avec mes 2 % de taux annuels divisé par 12, et la formule VPM, un autre tableau avec mes deux pour-cent passé par cette formule =(1+B2)^(1/12)-1 (B2 étant les 2%), cette fois sans diviser par 12 juste pour comparer les mensualités...
23/03/2017 à 17:39jackrabbitslim7Différence cumul annuel et annuité Tableau amortissementCela signifie que je dois modifier mon taux annuel afin de retomber juste ? Je vais essayer de voir si en modifiant le taux je ne peux pas retomber sur la somme de 12 mensualités. EDIT: En cherchant un peu j'ai trouvé la formule suivante sur wikipedia: int; equ = (1+i)^(1/n)-1 avec i étant l'intérêt...
23/03/2017 à 15:30jackrabbitslim7Différence cumul annuel et annuité Tableau amortissementJe viens vers vous car dans un tableau d'amortissement que j'ai créé sous excel, j'ai une différence entre mes annuités et mon cumul mensuel. Explications: J'ai crée un tableau d'amortissement m'indiquant pour chaque mois le montant des intérêts, le montant d'amortissement, mon capital restant dû et...