r

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2023 à 09:54
Version d'Excel :365 FR
Lieu :BZH
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romubzh35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2023 à 10:13romubzh35SAP et Excel VBAPour ceux que cela intéresse, j'ai la solution. Sur SAP je me suis rendu sur la transaction souhaitée et j'ai créé un raccourci que j'ai mis dans un dossier sur le réseau ​Le code est le suivant : ensuite j'ai créé un script et tout fonctionne...
24/01/2023 à 08:33romubzh35SAP et Excel VBAJ'ai 2 questions concernant les liens entre excel et SAP. J'ai trouvé sur le net un petit bout de code sur le net afin de tenter d'ouvrir SAP en partant d'une macro qui est ci dessous. Il lance l'ouverture mais pas complètement, à un moment il faudrait un double clic sur la version de SAP mais je ne...
30/04/2019 à 15:45romubzh35Fermer fichier Excel en cliquant sur image sans enregistrerJ'ai un onglet excel qui me sert de menu le classeur s'appelle "borne logistique" j'ai plusieurs logo qui me renvoit tous vers des fichiers excel j'ai ajouté un lien hypertexte sur les images de mon menu j'aurais souhaité soit fermer le fichier que je viens d'ouvrir après un certain temps ou en cliq...
29/06/2017 à 07:12romubzh35Faire 1 TCD avec 2 autres tableauxQuel bonheur cette macro de nettoyage...merci bcp !!!! j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour le TCD car du coup je n'y arrive tjrs pas merci...
28/06/2017 à 08:10romubzh35Faire 1 TCD avec 2 autres tableauxEn fait j'avais du formule qui allait jusqu'à la ligne 110 000 lol... du coup je place le fichier en pièce jointe et je recopie mon texte merci d'avance...
27/06/2017 à 19:21romubzh35Faire 1 TCD avec 2 autres tableauxJe comprends pas j ai surtout du vba j ai 5 lignes dans chaque tableau.....
27/06/2017 à 16:42romubzh35Faire 1 TCD avec 2 autres tableauxJe suis embêté je ne sais pas mettre mon fichier dans ce message il fait 9 Mo et je n'arrive pas à le faire passer sous la limite autorisée pour résumer la situation j'ai un onglet qui donne un tableau croisé dynamique récapitulatif des alertes générées dans la journée (ALERTES EN COURS) j'ai un sec...
18/05/2017 à 14:23romubzh35Effacer cellule d'un fichier à heure fixeVoilà un petit exemple...
18/05/2017 à 12:32romubzh35Effacer cellule d'un fichier à heure fixeJe voudrais pouvoir effacer plusieurs cellules d'un fichier tous les jours à 5h du matin ,quelle macro puis je mettre en place, merci...
15/05/2017 à 12:19romubzh35Copier coller un onglet et renommerDu coup le fichier a bien avancé , il manque juste la partie commentaire qui n'est pas traitée. Dans l'onglet "saisie", lorsque l'on a un smiley rouge en résultat, il faudrait qu'une box (ou autre) s'affiche pour demander d'écrire un commentaire. Exemple dans la case E13 on doit mettre un commentair...
12/05/2017 à 12:12romubzh35Copier coller un onglet et renommerAh du coup pas de création, nickel je vais ajouter une msgbox pour informer merci bcp passes un bon week end...
12/05/2017 à 11:54romubzh35Copier coller un onglet et renommerComment empecher la création de l'onglet si il est déjà existant ? sinon j'ai un message d'erreur "400" et l'onglet et créer par défaut sous le nom "Recapitulatif mensuel2"...
12/05/2017 à 10:12romubzh35Copier coller un onglet et renommerPourriez vous m'aider svp j'aurais souhaité faire la manipulation suivante : Copier un onglet, le coller à droite du dernier onglet renommer cet onglet avec le nom du mois et l'année "MAI-2017" par exemple peux etre que j'aurais du plutot faire un copier coller de l'onglet et renommer apres ...
09/05/2017 à 16:59romubzh35Gestion de boucle, avec scan dans userformJe souhaite remplir un userform en scannant des codes barres. toutes les variables sont dans l'onglet Variables. Les données sont à intégrer dans l'onglet Récapitulatif mensuel L'onglet qui doit rester afficher à l'ecran est l'onglet Saisie Lors de l'ouverture de l'userform il y a 7 scans à renseign...
27/04/2017 à 17:18romubzh35 Affichage image dans cellule en fonction du résultatJ'ai cherché comment afficher une image en fonction du résultat d'une cellule, j'ai ouvert des dizaines et dizaines d'onglets, j'ai essayé pleins de choses et je n'y arrive pas... J'ai ajouté l'onglet "Pic" avec les operations à effectuer que j'avais trouvé sur le net mais je n'ai pas réussi. Dans c...
25/04/2017 à 12:34romubzh35Fichier suivi messagerieMerci bcp pour votre aide je m'occupe de tout tester après la pause repas. Je vous tiens au courant. merci...
25/04/2017 à 11:16romubzh35Fichier suivi messagerieUne petite amelioration que j'aurais souhaité trouvé comment faire pour que dans mes différents onglets (ils sont affichés sur une TV dans l'atélier) apparaisse toujours la dernière ligne ou les 5 dernières lignes OK DEM QUAI OK DEM CHARG Suivi messagerie histoire que soit affiché uniquement ce qu'i...
25/04/2017 à 10:11romubzh35Fichier suivi messagerieJ'ai un petit soucis avec le fichier. sur lequel je fais mes débuts (déjà merci pour la sympathie des personnes qui m'aident à chaque fois) Dans l'onglet Menu, lorsque l'on choisi de cliquer sur l'icone "TRANSPORT express", l'userform s'affiche. L'adresse email devrait s'afficher après avoir choisi...
06/04/2017 à 08:54romubzh35Problème ajout bouton modifierMerci bcp je viens de mettre le fichier en place par contre si j'enleve ma ligne exemple cela n'est pas ok/. merci bcp pour ton aide en tout cas. je le mets en place en attendant la validation de tout le monde merci...
05/04/2017 à 17:12romubzh35Problème ajout bouton modifierOh la tristesse...je n'arrive plus à rien. Je n'ai pas réussi à trouver les lignes dont on parlait au dessus et en plus on me demande une modif mais je ne vois pas comment m'y prendre. Dans le Userform1 (celui qui s'affiche dans l'onglet OK DEM QUAI) j'ai ajouté une Combobox afin de choisir le quai...
03/04/2017 à 07:45romubzh35Problème ajout bouton modifierPas moyen de trouver la ligne ce matin je ne dois pas etre reveillé... =DECALER('OK DEM QUAI'!$A$6;;;NBVAL('OK DEM QUAI'!$A:$A)-NBVAL('OK DEM QUAI'!$A$1:$A$5)) merci bcp pour la modif je vais chercher cette ligne...
31/03/2017 à 15:51romubzh35Problème ajout bouton modifierJe viens de voir que j'avais un petit bug sur le fichier Lorsque l'onglet OK DEM QUAI est vide (aucune saisie effectuée) je ne peux pas faire de première saisie apres avoir tapé le mot de passe il met un message d'erreur "erreur d'execution '424': Objet requis" en cliquant sur débogage il renvoit ve...
23/03/2017 à 16:30romubzh35Problème ajout bouton modifierA réception du mail qui m'indiquait une réponse sur le forum, j'ai foncé sur le forum pour lire la réponse....j'ai fait "waouhhh". Ca me semblait super long avant de me lancer dans le texte. Et à la fin j'ai dit :"purée merci !" . En toute franchise c'est clair, net et précis...de là à ce que j'arri...
22/03/2017 à 17:05romubzh35Problème ajout bouton modifierCeci est mon premier fichier donc je pense qu'il doit y avoir pas mal de choses à améliorer. j'ai piqué pas mal de lignes de code sur le net et tenté de me débrouiller tout seul, sauf que là...je n'y arrive pas. Tous les jours je dois contrôler la sécurité des quais avant de les utiliser. Dans l'ong...