K

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2017 à 13:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kmi22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2017 à 09:52Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauMerci de te joindre à galopin01 et MFerrand pour me donner un coup de main ! J'ai téléchargé le fichier que tu as posté mais il n'a pas d'onglet Fiche, comment les créer ? (Je pars de zéro pour les macros ) Si je vais dans Affichage > Macros > Enregistrer une macro, j'aurais bien copié-collé l...
29/03/2017 à 11:19Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauOk. Je vais voir ce que j'arrive à faire moi-même maintenant. Merci pour ton boulot galopin01 ...
27/03/2017 à 13:56Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauSuper pratique ce Userform ! Par contre si je fais "Aperçu avant impression", il y a la 4e photo qui apparaît sous un autre format que les autres, comment est-ce que je peux remettre ça en place ? Et du coup c'est quand même possible de mettre un format carré pour la photo 1, un format paysage assez...
24/03/2017 à 17:02Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauMerciiiii Je viens de lire ta réponse, je suivrai les marches à suivre que tu me décris lundi ! Je te souhaite un bon weekend ...
24/03/2017 à 09:19Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauWoooooaaaa un énorme merci galopin01 !!!!! Pas de souci pour renommer les photos comme tu me le recommandes. Je pensais faire la 1ère image (vue aérienne) de forme carrée (ce sera des captures d'images aériennes à partir de Géoportail donc je peux faire n'importe quel format manuellement) afin de la...
23/03/2017 à 11:36Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauSuite à vos conseils et les règles d'or de Gaetan Mourmant (merci pour ce lien bien pratique!), j'ai nettoyé mon tableau. Je veux bien poursuivre ce sujet avec vous ...
22/03/2017 à 17:12Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauD'acc. Je te remercie de t'être penché dessus et m'avoir donné ton avis sur ma méthodo, galopin01 ! Et du coup oui, si quelqu'un a d'autres recommandations à me faire, je suis preneuse...
22/03/2017 à 11:50Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauJ'ai pu remettre mes formules au propres en suivant tes conseils, merci ! Pour la 2e partie, même avec ta 1ère réponse, le problème reste entier : je ne sais absolument pas comment adapter le fichier "création de fiches" à mon tableau (je ne peux donc ni utiliser le C1 ni créer de fiches pour l'inst...
22/03/2017 à 09:32Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauJe relance pleine d'espoir mon appel à l'aide Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi mes renvois de cellules de l'onglet Fiche vers des cellules de l'onglet Tab ne fonctionnent pas ? Et mieux encore, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment mettre en place une création a...
21/03/2017 à 11:51Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauJ'ai besoin de créer une fiche par chalet car ensuite j'y ajoute manuellement des photos (dans les cadres gris sur le côté) propres à chaque chalet. Et ça sera plus facile à imprimer ou exporter en pdf ensuite je crois. Oui, c'est vrai que ça va me faire un fichier très lourd... (je vais avoir envir...
21/03/2017 à 11:28Kmi22 Créer des fiches renseignées à partir d'un tableauVoici ma toute première question sur un forum Le contexte de ma question : Je suis en stage pour une mission de recensement des chalets d'alpage sur le territoire d'une commune de Savoie (chouette stage dans lequel je serai plus à l'aise sur le terrain que sur Excel ). Pour me faciliter la rédaction...