C

Jeune membre

Dernière activité :12/03/2021 à 12:02
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cancha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2018 à 10:06CanchaRecap Multiple fichiers ExcelJe ne sais pas, il faudrait que je demande au service informatique de mon entreprise. J'ai fait un tour sur internet et effectivement ça a l'air top. cdlt...
16/03/2018 à 16:16CanchaRecap Multiple fichiers ExcelJ'aimerais pouvoir récupérer des données issues de plusieurs itérations d'un même formulaire, afin d'avoir un fichier récapitulatif. Il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum avec des macros, mais je n'arrive pas à les adapter à mon besoin. Les fichiers excel source sont des 'bons de commande'...
24/03/2017 à 17:55Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champRe-Bonjour, Je reviens vers vous pour une question plus générale. Comme vous avez du vous en douter, le classeur que j'ai envoyé n'est pas mon original et maintenant j'essaye donc d'appliquer votre macro à mon ficher d'origine. J'ai tout repris depuis le début. La première partie de la macro fonctio...
24/03/2017 à 09:27Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champMille mercis à tous les deux ! C'est exactement ce que je cherchais. Cdt, Cancha...
23/03/2017 à 17:04Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champEtrange.. surtout qu'il n'a rien d’exotique ce fichier. Dans tous les cas merci pour ton aide. SI je peux résoudre l'autre partie du problème j'utiliserai ta macro, en attendant je vais chercher comment faire autrement. Merci encore. Cancha...
23/03/2017 à 09:22Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champEn fait je vais sur la petite flèche de la colonne 'Etiquettes de lignes', je sélectionne 'options de tri supplémentaires', je coche 'Descendant' et je choisis le champ qui m'intéresse. Cdt, Cancha...
22/03/2017 à 17:48Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champEn manuel, je filtre sur une marque (ou plusieurs). Si je veux mon top 80% marge, je tri en descendant pour le champ Marge. Je met les valeurs en pourcentage du total de la colonne, en cumulé pour voir directement à partir de quelle référence je passe le cap des 80%. Cdt Cancha...
22/03/2017 à 11:47Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champAvec SUM cela n'a pas fonctionné, tout est bien en français dans mon excel. Par contre j'ai mis une virgule à 0,8 au lieu d'un point et ça fonctionne. Donc merci beaucoup. Par contre cela ne fonctionne que pour mon CA. Comme j'expliquais, les X premières refs constituant 80% de mon CA ne sont pas le...
22/03/2017 à 11:21Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champLe debogage m'amène à: .FormatConditions.Add Type:=xlExpression, Formula1:="=SOMME(B$4:B4)<=0.8" Cdt, Cancha...
21/03/2017 à 16:14Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champOui sans aucun doute, je l'ai en face des yeux à l'instant. Il y a peut-être un paramètre que je n'ai pas activé ? Cdt Cancha...
21/03/2017 à 15:17Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champMerci pour votre aide. Cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, dès que je sélectionne une marque, j'ai un message d'erreur: "Erreur d'exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect" Aussi, je reprécise car je n'ai peut-être pas été très clair, mon souhait est de pouvo...
21/03/2017 à 11:09Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champJ'ajoute un fichier exemple à mon post si cela peut aider à y voir plus clair. Merci Cameron...
20/03/2017 à 10:44Cancha TCD sélection dynamique de 80% de mon champJ'ai un portefeuille d'une dizaine de marques et chaque marque a entre 50 et 100 références produit. Pour chaque référence les données sont: volume, CA, marge. J'ai créé un TCD avec comme filtre la marque, donc pour une fois ma marque sélectionnée j'ai plus de 50 lignes avec mes 3 champs - volume, C...